LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Obsèques et inhumation du Colonel Ziallo Okobé: Guikahué et le PDCI aux côtés du maire Ziallo Blé Daniel

DSCN3992Obsèques et inhumation du Colonel Ziallo Okobé: Guikahué et le PDCI aux côtés du maire Ziallo Blé Daniel

Décédé le dimanche 26 avril dernier, Ziallo Okobé a été inhumé ce samedi 11 juillet 2015, au cimetière municipal de Guibéroua, sa ville natale. Le PDCI-RDA a été aux côtés de la famille éplorée pendant les obsèques d’Abidjan à Guibéroua. Le Professeur Kakou Guikahué Maurice, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, a conduit, le 2 juillet dernier, une forte délégation du parti présidé par Henri Konan Bédié au domicile du défunt sis au 2 Plateaux Les Perles, pour présenter les condoléances et apporter le soutien du parti à la famille éplorée et surtout à l’aîné de la famille Ziallo, le maire Ziallo Blé Daniel.

DSCN3995DSCN4001

Le vendredi 10 juillet dernier, le Secrétaire Exécutif, Kakou Guikahué Maurice, a effectué le déplacement jusqu’à Guibéroua où, accompagné du député de Guibéroua, André Logbo (élu sous la bannière du PDCI), Mme Antoinette Yoboué (membre du Bureau politique), des SG de section du Grand Guibéroua, des présidents de Comité de base et de nombreux militants, il a rendu un dernier hommage à Ziallo Okobé et réconforté la famille de l’illustre disparu, au cours de la veillée traditionnelle.

DSCN3999DSCN4000DSCN4004DSCN4007

Frère du maire PDCI de Guibéroua, Ziallo Blé Daniel (Membre du Bureau politique, vice-président de la Commission Sécurité et membre de la Commission du Conseil de discipline du PDCI-RDA), Ziallo Okobé a été Administrateur des services financiers, Colonel des Douanes ivoiriennes à la retraite et Secrétaire de la section PDCI Guibéroua Centre.

Sensible à cette marque de solidarité agissante de la grande famille politique PDCI-RDA, le maire Ziallo Blé Daniel (Commandant de la Police nationale à la retraite) a dit sa gratitude et sa fierté d’appartenir au parti dirigé par le Sphinx de Daoukro, Henri Konan Bédié, et le professeur Maurice Kakou Guikahué, N°2 du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny, Premier Président de la République de Côte d’Ivoire.

Lire aussi :  Morokro-pour éviter la destitution de Bitty Souho Georges: Bitty Moro à genoux devant Boni Kacou ! Tiassalé  aussi ?

Guy TRESSIA, envoyé spécial à Guibéroua

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com