Danané-Election municipale :LE COMBAT DU CANDIDAT INDÉPENDANT  OUATTARA POUR LA JEUNESSE

2 min read

La Campagne des élections régionales et municipales bat son plein à travers le pays en général et en particulier à Danané

Pour les élections municipales dans cette localité, la bataille semble être rude entre les Candidats et celui du RHDP. En effet, lors du lancement de la campagne du candidat indépendant, Docteur Ouattara Laciné, les populations sont sorties de partout pour écouter le message du candidat du mouvement changeons Danané. Un mouvement qui a pour objectif de donner à la ville son lustre d’antan selon les concepteurs. «Notre combat est noble. Nous menons le combat de la jeunesse. Une jeunesse responsable, travailleuse et capable de relever les défis qui les attendent. » A martelé le Directeur de cabinet dudit mouvement, Bernabin Domi. Selon lui, Danané a besoin d’un nouveau visage et cela sera possible si les populations donnent leur suffrage le 13 Octobre au candidat Ouattara.

DANAneAussi a-t-il exhorté les populations a apporté cette nouvelle dans les hameaux et les villages pour le développement de Danané. «Ce meeting est le top départ du changement dans la commune de Danané. C’est un jour inoubliable parce que l’avenir de Danané dépendra de vous au soir du 13 Octobre. Changeons Danané signifie qu’il faut qu’on travaille ensemble pour le développement de notre cité » a dit le candidat du mouvement changeons Danané. Aussi a-t-il expliqué que ses actions s’articuleront autour de l’éducation, jeunesse et emploi, sécurité sociale, aménagement, environnement, assainissement et bien d’autres. Ajoute-t-il qu’il fera en sorte que la cohésion sociale soit une réalité à Danané parce qu’après la crise et la poste crise électorale, le tissu sociale a été fragilisé. Au cours de ce meeting, il a exhorté ces adversaires à éviter la violence physique ou verbale lors de ces élections mais à semer la paix, l’amour, le pardon et la cohésion sociale entre les fils et filles de Danané.

Dan De San

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur