Des préfets sommés de faire des perquisitions aux fins de produire des preuves pouvant étayer les chefs d’accusation du mandat d’arrêt international contre Guillaume Soro, aux domiciles des ex-com-zones soupçonnés. Le Vendredi 03 Janvier 2019, le résidence du colonel Fofié Kouakou Martin à Korhogo dans le nord de la Côte d’Ivoire a fait l’objet d’une perquisition par des éléments armés a-t-on appris.
En effet, des individus encagoulés qui rodaient depuis 4h du matin devant la résidence du Colonel Fofie K. Martin à Korhogo ont finalement fait irruption à l’intérieur de ladite résidence, selon plusieurs sources, afin de mener une perquisition. Ets-il est taxé d’être proche de Guillaume Soro qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international? Le régime d’Abidjan a-t-il les ex-Com-zones dans son viseur ? Le 24 décembre 2019, le Président ivoirien procède avait pourtant eu des échanges fructueux Fofié Kouakou Martin.
H.KARA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.