DE QUOI WATTAO EST-IL MORT RÉELLEMENT ?
« C’est avec beaucoup de tristesse et de peine que j’ai appris le décès de mon frère, le Colonel-major Ouattara Issiaka dit Wattao. En ces circonstances douloureuses, je voudrais présenter mes sincères condoléances à sa famille biologique et à la grande famille des Forces armées de Côte d’Ivoire« , tels sont les mots forts du ministre de la Défense Hamed Bakayoko, suite au décès du militaire..
Outre, le président de GPS, Guillaume Soro lui a rendu hommage dans un post laconique qui suscite actuellement une grande curiosité dans l’opinion publique, la décision ou le demande de l’artiste ivoirien Molare ,n’est pas aussi loin de susciter curiosité. Est-ce une récupération , après l’échec de l’organisation des funérailles du roi du coupé décalé Dj Arafat.
Le Colonel-major Issiaka Ouattara alias Wattao, s’en est allé à 53 ans des suites d’une longue maladie dans la nuit du dimanche à lundi à New York. Il souffrait d’un diabète avancé, détecté très tardivement, et était soigné dans un établissement spécialisé de New York. C’est dans cette ville qu’il est décédé, a -t-on appris de sources sécuritaires.
« Je recommande ardemment à la famille de Wattao de faire réaliser une autopsie de son corps, indépendante du régime RHDP , notamment des cheveux. Seule partie du corps capable de garder des traces de l’arsenic après la mort ! Notez le bien: l’empoisonnement à l’arsenic, si répandu dans la dictature Ouattara en Côte-d’Ivoire, provoque un diabète grave. Ce diabète grave provoque la mort après d’atroces et longues souffrances . A bon entendeur…On vous regarde seulement... » a réagit le conseiller de Guillaume Soro, Franklin Nyamsi sur Twitter
H.Kara