Le chef du diocèse de Côte d’Ivoire ouvre l’année spirituelle 2020 de l’Eglise du Christianisme Céleste: «Le diocèse de Côte d’Ivoire se porte bien».
«Tranquillisez-vous, l’Eglise du Christianisme Céleste que le Seigneur a voulu nous confier à tous en terre ivoirienne, avec pasteur Oshoffa, se porte bien ! Nous voyons le progrès se réaliser dans cette Église dans le monde entier. Sachez que cette Église appartient au pasteur Oshoffa et tous ceux qui sont avec lui et qui craignent l’Eternel Dieu. Comme Salomon il ne voudrait pas que la vie de cette Église soit gâchée. C’est pourquoi il regarde tout ce qu’il se passe. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne craint que cette Église soit divisée. Le Pasteur est très prudent. Le pasteur aime ce qui est juste, c’est pourquoi avant toute action qu’il entend poser, il y met de la
«Le diocèse de côte d’ivoire se tiendra toujours aux côtés du pasteur Emmanuel Oshoffa pour que cette Église émerge, pour accompagner dans ses œuvres. Je remercie l’Eternel Dieu qui m’a donné tous ceux qui sont ici qui représentent les régions du diocèse de côte d’ivoire. Qui sont des chefs de régions. Ils savent qu’à travers leur mission à la tête des régions, ce n’est pas seulement le chef du diocèse Kanon Luc qu’ils aident, mais le Pasteur mondial qu’ils aident, que c’est l’Église mondial qu’ils aident…Personne ne pourra se moquer de cette Église. Je voudrais demander au bon Dieu, qu’il mette fin à ce que nous entendons par ici et par-là, des procès par ici et là…je suis confiant. Le diocèse de Côte d’Ivoire se porte bien. Nous demandons au pasteur Emmanuel de prier pour la cote d’ivoire pour que ce pays retrouve la paix…Qu’il prie pour toute l’Église mondiale…», plaide pour la paix, le chef du diocèse KANON LUC. Ecoutez…ledebativoirien.net.
H.MAKRE