Préparant sa convention d’investiture de son candidat à la présidentielle d’octobre 2020, le Parti démocratique de côte d’ivoire-rassemblement démocratique africain a, depuis lundi 10 février sorti les indications générales et un programme détaillé de la journée technique de ladite convention. Elle se déroulera, le dimanche 16 février 2020, au Siège du PDCI-RDA, à Abidjan Cocody. En ordre de bataille!
Les Présidents des Commissions Techniques Préparatoires ont, alors reçu des mains du Secrétaire Exécutif, le N°2 du Parti, Maurice Kakou Guikahué, le programme de la journée des Commissions Techniques Préparatoires qu’il présidera. Tout en précisant qu’ils devront être accompagnés de leurs différents vice-Présidents pour leur participation effective à cette importante rencontre. Le Coordonnateur de la Convention du PDCI- RDA précise à l’endroit des présidents que, quel que soit l’heure de passage de la commission, les observations ou amendements éventuels des exposés devront émaner de l’ensemble des Présidents et vice-Présidents des Commissions techniques.
Selon le coordonnateur général, l’objectif poursuivi par une telle démarche est de permettre à chaque Président de Commission Technique Préparatoire de faire le bilan d’étape de ses activités. En outre, les Présidents desdites Commissions s’attèleront à exposer à tour de rôle avec un tour de communication de de 30 minutes. Les commissions concernées seront : Mobilisation, logistique, Communication, Transport, Accueil, hébergement, Protocole, décoration, Restauration, Animation, Santé, Sécurité, Finances. Au terme des travaux seront livrées les instructions du Coordonnateur de la Convention du PDCI- RDA, le S.E., Pr. Maurice KAKOU Guikahué, le N°2 du PDCI-RDA.
HM
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.