La femme du général Makosso n’est plus de ce monde. Morte d’un terrible trouble intestinal qui l’a emportée le samedi 28 mars 2020. Un affreux mal d’intestin surgit dans sa vie et à raison d’elle. La femme du pasteur général Makosso a quitté notre monde des vivants physiques. Emportée par un mal selon une source qui suscitait une intervention chirurgicale.
Mais son époux pasteur Makosso a voulu que l’opération se fasse à Paris, malheureusement les frontières aériennes comme routières sont fermées à cause de la crise sanitaire mondiale de CoviD-19. Le mal de Tatiana s’est donc empiré au fil du temps. Il faut alors l’opérer immédiatement, c’est ainsi qu’elle à été transférée d’urgence à un des meilleurs centres de santé de la place en Côte-d’Ivoire, sous les yeux impuissants des parents et de son époux. Car ni les prières, ni les lamentations du pasteur Makosso ne pourront pas la sauver.
Son heure venait de sonner, son créateur en a décidé ainsi. L’opération ne réussira pas, elle a tourné au vinaigre. Tatiana Makosso, sa moitié, sa compagne, son amie, sa confidente et son épouse doit rejoindre ses ancêtres dans l’au-delà. Ce maudit mal intestinal a eu raison d’elle. Tatiane meurt laissant derrière elle les siens dans une douleur inexprimables. » Quelle désolation » se disent les uns et les autres.
Hortense LK
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.