Il multiplie les appels à la prière et au respect des directives de l’Etat ivoirien pour limiter la propagation du Covid-19, agent de la maladie à coronavirus. Dans un nouvel appel, le révérend, l’Assistant Vénérable Supérieur Évangéliste KANON LUC, chef de l’Eglise du Christianisme Céleste, diocèse de Côte d’Ivoire renouvelle l’interdiction de manifestations et de cultes sur toutes les paroisses du diocèse.
FERMETURE DES ÉGLISES DU CHRISTIANISME CÉLESTE
« ALLELUIA ALLÉLUIA ALLÉLUIA
Frères et sœurs en Christ
Vue l’ampleur de la Pandémie et les mesures arrêtées par le chef de l’état. Toutes les paroisses de l’église du christianisme céleste en côte d’ivoire sont fermées. Aucune manifestation, aucun culte ne sera célébré sur nos paroisses. Néanmoins, seuls le chargé et son sacristain feront de leur mieux pour que l’autel de Dieu ne soit pas éteint.
Chers frères et sœurs ne soyons pas la source des malheurs de notre pays. De par nos prières et au respect des mesures prises par nos autorités nous sommes capables d’éloigner de notre PAYS et du monde ce fléau qui est entrain d’endeuiller le monde entier. Que Dieu veille sur nous et nous sauve. Là où tu te trouves tu peux prier et Dieu peut écouter ta prière. Prions
pour notre pays et le monde. Que cette lumière ne s’éteigne jamais dans notre vie ».
Par Papa Kanon Luc : chef du diocèse de l’ECC de côte d’ivoire
HM
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.