Grand-Bassam, 26 mars 2020 – La Direction Générale du VITIB (Zone économique spéciale et Parc Technologique de Grand- Bassam) informe l’ensemble de ses partenaires que, vu la situation de la pandémie relative au COVID- 19 qui frappe la Côte d’Ivoire, le VITIB a instauré un système de télétravail,
afin de se conformer aux directives du gouvernement, et minimiser tout risque de contamination du personnel et de notre clientèle, tout en assurant la continuité du fonctionnement de l’entreprise.
La Direction Générale du VITIB voudrait informer ses partenaires que certains services travaillent à minima, et présente ses vives excuses pour tout désagrément que ces nouvelles dispositions pourraient causer. Vu la situation, elle vous prie de bien vouloir privilégier les échanges électroniques, notamment via la boîte info@vitib.ci.
Une permanence est assurée à son siège à Grand- Bassam, les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 09h00 à 15h00, sous réserve du respect des instructions sanitaires du gouvernement. La Direction Générale du VITIB invite, par la même occasion, la communauté de la ZBTIC (entreprises agréées, entreprises de travaux et autres opérateurs sur site) à observer les consignes du gouvernement, relatives à l’actualité du Coronavirus.
Fait à Grand-Bassam, le 26 mars 2020
Philippe A. Pango, Ph.D
Directeur Général- VITIB SA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.