L’Organisation scolaire pour une Ecole Dynamique(OSED), dont le but est de lutter contre la dépravation des mœurs en milieu scolaire, entend jouer sa partition dans cette crise sanitaire du COVID-19 que traverse la Côte d’Ivoire.
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le président de l’OSED, M. Tondossama Yacouba, invite l’ensemble des élèves du pays au respect strict des mesures sanitaires de lutte contre le coronavirus.
Pour lui, c’est en mettant en pratique les recommandations de l’Etat, notamment, le lavage régulier des mains, le port du masque et le respect de la distance d’un mètre en les personnes, que la pandémie pourra être vaincue.
Aussi, pour éviter toutes autres formes de contamination, il exhorte ses membres à rester la maison et profiter de ces congés forcés pour étudier. Dans les jours à venir, son organisation procédera à la distribution de masques, gants et gel hydroalcoolique aux populations de la commune d’Abobo.
David Gogbé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.