Porté disparu depuis le 25 décembre 2019
Doudou Agbissi Hermann, l’unique fils de Marie Louise Asseu porté disparu il y’a quelques semaines, a été retrouvé mort dans les rues de Kiev en Ukraine par la police. Son corps sans vie était découvert attaché dans un sachet et abandonné dans un coin de rue.
Quatre ans après la mort subite de la célèbre Marie Louise Asseu en décembre 2016, ce sera le tour de son unique enfant qui sera assassiné à l’étranger. Il a été tué à Kiev la capitale de l’Ukraine où il vivait depuis plus de 4 ans après la mort de sa mère. Il était porté disparu depuis le 25 décembre 2019 où le monde entier célébrait la fête de Noël. Hermann était activement cherché par les siens et les autorités l’Ukrainiennes. Enfin de compte après 4 mois de sa disparition, et de recherche sans succès, le Doudou Gbissi, l’unique trésor et héritier de l’artiste ivoirienne Marie Louise Asseu ne pourra plus jamais jouir de sa jeunesse, ni des biens que lui a laissés sa défunte mère.
Il la suivra sitôt dans l’au-delà. Car il vient d’être sauvagement assassiné. Son corps sans vie a été retrouvé dans les rues de Kiev, affreusement emballé dans un sachet comme du poisson destiné à la vente, avant d’être jeté dans un coin de rues de la capitale ukrainienne. Herman est assassiné et abandonné loin de son pays. En entendant d’identifier son corps par les siens, l’enquête suit son cours par les autorités Ukrainienne. Quel désolation pour la Côte-d’Ivoire qui perd encore un autre fils à l’étranger
Hortense LBK
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.