Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Insolite-Abidjan:‘‘Je tiens dieu en captivité, déclare Paul Mousso » c’est la fin de la souffrance des ivoiriens en 2020 »

Paul Mousso ivoirien, clairvoyant mystique a déclaré, en janvier 2020 que l’année 2020 sera décrétée comme la fin de la souffrance des ivoiriens, et que le diable qui tenait captif la Côte d’Ivoire est désavoué.  Déclarait-il déjà, le 30 janvier 2020. retour sur ces propos.IMG 20200131 105644    

Paul Mousso explique l’avènement de la fin du monde, avant de faire comprendre que la fin du monde est la fin de la souffrance et de tous les vices.  » Nous sommes en plein dans la fin du monde. Le serpent qui met en mal une nation, est le semeur de troubles, de frayeurs, ils ont inventé Dieu pour bloquer la connaissance et brouiller la réalité. Dieu n’existe nulle part. Il existe dans votre imagination. Je ne suis pas prophète. Je suis Paul Mousso » a déclaré l’incroyable homme mystique.

Il a ensuite montré que la Côte d’Ivoire dont le palais présidentiel est conçu à la forme d’un tabouret royal, est le siège du serpent, le diable. C’est pourquoi explique-t-il, elle est tant convoitée par le monde entier à cause de sa séduction diabolique et sa richesse. Pour Paul Mousso, la fin du monde est la fin des souffrances, la fin des maladies, la fin de tous les maux, la fin de la guerre. Il rassure donc le peuple ivoirien à ne pas avoir peur pour les élections 2020. Car d’après lui, 2020 est le fil de l’avènement de la fin du monde. Il va jusqu’à dire  qu’il n’y aura pas d’élections en Côte-d’Ivoire. Il a ensuite montré qu’il est un homme hors pairs, un homme extraordinaire et hyper puissant. Il a donc démontré qu’il vit  en direct des faits au-delà du réel.

 » Il n’y a pas de conséquences à la fin du monde, d’ailleurs 2020 est la fin du monde et il n’y aura pas d’élections en Côte-d’Ivoire. La fin du monde a déjà commencé depuis le 1er  janvier avec la pluie. Dieu le monstre dévoreur n’est plus à son trône. Je le tien en captivité. Il ne pourra plus faire de mal. Depuis 20 ans je travaillais la-déçu et je suis au terme de mes travaux. C’est la fin du monde. Moi je suis puissant et je peux ramener les morts à la vie » a-t-il indiqué. Le pouvoir de dieu le diable n’aura plus d’effet, car lui Paul mousson en est le réalisateur.

‘‘Les sacrifices n’auront plus de pouvoir, allez dire aux politiques et à tous ceux qui font des sacrifices pour boire le sang, que c’est la fin de leur règne, je détiens leur monstre dieu le serpent » lance-t-il. ‘‘Un jour ce serpent va s’adresser à la nation ivoirienne publiquement, ce sera la fin effective du monde où il fera bon vivre » a ajouté le mystique. Des visions à suivre..

Hortense L. K.

Quitter la version mobile