Un MI-24, avion de combat s’est écrasé ce mercredi 18 mars 2020, au décollage à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny. Bilan : 3 blessés évacués à l’infirmerie du GATL.
Le malheur continue de s’acharner sur la flotte aérienne militaire de la Côte d’Ivoire. Ce mercredi 18 mars 2020, après l’épisode de la région du Hambol où deux avions de la flotte aérienne militaire de la Côte d’Ivoire (MI-17 et MI-24) se sont entreposés à l’atterrissage,
lors de la visite d’État du Président ivoirien, Alassane Ouattara; un autre avion MI-24 vient de faire un crash sur le tarmac du GATL. Une déclaration officielle des autorités de l’état major de l’armée de l’air est attendue. Par conséquent, une question revient dans l’esprit des ivoiriens, la flotte de l’armée de l’air est-elle de qualité ? Ou encore, les pilotes commis au vol de cette flotte ne sont-ils pas compétents ?
H.KARA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.