5 sacs de riz et 300 cents mille FCFA
Malgré son autocofinement qui l’éloigne présentement de sa commune, le maire d’Abobo a les oreilles tendues vers sa population afin de répondre à sa moindres préoccupation dans cette période de vulnérabilité du fait des effets négatifs du Covid-19 sur l’économie en Côte d’Ivoire.
C’est que le maire d’Abobo, Hamed Bakayoko également ministre d’État, ministre de la défense a répondu, ce mardi 14 avril 2020, au cri de détresse d’une vielle dame indigente en cette période du Covid-19 dans la commune d’Abobo plus précisément au quartier dokui. Le maire Hamed Bakayoko, par l’intermédiaire de son comité scientifique piloté par l’honorable Ouattara Aboubakar, a encore fait parler son cœur pour volet au secours une vielle dame dans l’extrême dénouement en cette période de confinement obligatoire pour les personnes âgées.
«Hamed, je m’adresse à toi. Viens à mon secours ! Viens à mon secours ! J’ai faim », lança la dame le lundi 13 avril 2020. Tôt ce matin du mardi 14 avril 2020, le maire d’Abobo a répondu au cri de détresse de la vieille dame. Elle a été satisfaite par une délégation du fils du Woroba au quartier Dokui dans la commune d’Abobo.
Dans l’allégresse et pleurant de joie, la grand-mère et sa famille ont reçu du maire d’Abobo : 05 sacs de riz; 05 bidons d’huile; 05 grands sachets de pattes alimentaires; 02 cartons de sardines; des gels hydro-alcoliques et une enveloppe de 300.000 FCFA. À la suite des dons, le maire, Hamed Bakayoko a échangé au téléphone avec la « mémé » qui lui a fait des bénédictions à chaude larmes.
H.K.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.