Des kits sanitaires au fonctionnaires du ministre des ressources animales et halieutiques, C’est ce qu’a fait Moussa Dosso, par ailleurs président du conseil régional du Béré. Une action entant que ministre ou président de Conseil, le mardi 7 avril 2020 à son cabinet?
C’est pour la sensibilisation de toutes les entités du ministère des ressources animales et halieutiques. Elle a consisté en la remise de kits sanitaires ( gants, masques cache nez, gels hydroalcooliques, sceaux, etc.) aux différentes structures afin de se protéger contre la pandémie du Coronavirus !
Dosso Moussa en a profité pour exhorter au respect strict des mesures de prévention édictées par le gouvernement ivoirien afin de retrouver auprès de lui, pendant et après cette pandémie, des collaborateurs sains et saufs pour servir valablement la Côte d’Ivoire.
Le ministre souhaite que les travailleurs et leur famille n’hésitent pas à aller se faire dépister dans les différents sites qui seront mis en place bientôt par le gouvernement. Il faut noter que le nombre de cas de personnes contaminées par la maladie à coronavirus en Côte d’Ivoire est, à la date du 7 avril 2020, de 349 avec 3 décès et 41 guéris selon le ministère de la santé et de l’hygiène publique.
.K.K.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.