Urgent-Covid-19: »Dans quelques semaines du coronavirus ne sera qu’un vieux souvenir » annonce Théophile Soko Waza
redaction
La 4e voix, La voix des Sans Voix toujours proche des opprimés
Le président de la 4e voix la voix des Sans voix se rapproche encore plus de la société et des opprimés à partir d’une plate forme de la »majorité silencieuse’’ tous les samedis à partir de 13 heures. Autour de la restauration spirituelle et la renaissance de la Côte-d’Ivoire, il annonce que dans quelques jours Covid-19 sera un vieux souvenir pour les ivoiriens.
Le président de là 4e voix, la Voix des sans Voix avec la majorité silencieuse mène un vrai combat et une lutte pour le bien-être des opprimés, des personnes vulnérables, les plus faibles et les abandonnés du système au pouvoir en Côte d’Ivoire. Théophile Soko Waza se rapproche encore plus d’eux en cette période de crise sanitaire en leur donnant du courage et en échangeant avec eux, tous les samedis à 13heures via les réseaux sociaux.
Il rassure qu’il ne les laissera jamais tomber et que son combat continue toujours de porter la voix des sans voix. Le rendez-vous du samedi tourne autour de »la restauration spirituelle et la renaissance de la Côte-d’Ivoire ». Selon lui, c’est une plateforme d’entretien, d’échange, et de partage spirituel. Il invite donc tout le monde en général et en particulier les personnes vulnérables à se faire entendre en exposant leurs préoccupations.
‘‘J’invite tous les citoyens ivoiriens à se connecter massivement, samedi dès 13 heures. C’est une plateforme de donner et de recevoir, d’échanges avec les ivoiriens, avec toutes les couches sociales en général et en particulier à avec les ivoiriens de la basse classe. Cette plateforme est la vôtre. Connectez-vous, envoyez-nous vos recommandations pour qu’ensemble, nous puissions trouver des solutions à la situation actuelle » indique-t-il.
Il entend porter la voix de ceux qui vivent une injustice quelconque, des abandonnés et des personnes faibles. Théophile Soko Waza a décidé de parler aux ivoiriens et prendre en compte leurs recommandations en abordant la situation actuelle de la Côte-d’Ivoire. Dans son approche, il voudrait élaborer ensemble avec les intervenants, chaque thème et trouver des voies et moyens contre le covid-19, mais contre les maux de la société ivoirienne et africaine. L’homme spirituel, Théophile Soko Waza annonce la fin de la pandémie dans quelques jours. »J’annonce ici que cette pandémie de covid-19 ne sera qu’un vieux souvenir dans quelques semaines. » I
l demande donc aux porteurs de voix d’être vigilants en respectant les mesures d’hygiènes, et les mesures de distanciation sociales. Il interagit avec les intervenants sur la page face book »la Majorité Silencieuse », les samedis à 13 heures. Le socialiste explique, voir une nouvelle société de justice. « Oui c’est possible avec tous les porteurs de voix et tous ceux qui partage la vision d’une nouvelle Côte d’Ivoire » qui le soutiennent dans cette tâche.