‘‘Les lionceaux du Rhdp’’ tel est le nom du mouvement de soutien au candidat du Rhdp le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Ce mouvement a été présenté, ce mercredi 3 juin 2020 au siège du Rhdp à Cocody rue Lepic. Crée seulement il y a trois mois, ce mouvement revendique 28 coordinations implantées sur le territoire national. Son objectif est de participer activement au processus de l’enrôlement qui débute le 10 juin prochain.
Aux dires du député Mamadou Sérifou, président du conseil politique dudit mouvement, il entend sensibiliser la jeunesse à l’effet de ratisser large sur le terrain pour le compte du candidat Rhdp pour les élections présidentielles 2020. Pour atteindre cet objectif, ce mouvement qui a déjà participé aux cotés des autorités ivoiriennes à la distribution des kits dans le cadre de la lutte contre le coronavirus a pour ambition de faire enrôler 50 000 nouveaux majeurs pour la victoire de AGC.
Poursuivant son propos Mamadou Sérifou entouré de ses plus proches collaborateurs notamment Badou Claude, président du bureau exécutif national et Karamoko Bintou, coordinatrice nationale a mis en mission ses camarades pour le porte à porte dès maintenant. A quelques mois des échéances électorales, le mouvement ‘’les lionceaux du Rhdp’’ veut marquer sa présence sur le terrain.
«La bataille des lionceaux pour la victoire du lion se prépare dès aujourd’hui, c’est pourquoi vous devez envahir les centres d’enrôlement à partir du 10 juin, notre champion se porte à merveille et sera bientôt parmi nous pour poursuivre l’immense travail qu’il a commencé aux côtés du Président Alassane Ouattara».
Ford Raymond Guei
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.