Abidjan-Konaté Seydou président des importateurs de véhicules d’occasion: «Le gouvernement doit aider les ivoiriens en ramenant l’âge des véhicules importés  à 10 ans»

Ledebativoirien.net- à la rencontre du président Konaté Seydou qui engage la bataille du retour à 11 ans pour l’âge des véhicules d’occasion importés en Côte d’Ivoire. Seydou Konaté, expert et négociateur est le président de la Fédération nationale des importateurs, revendeurs et entreprises de location de véhicule de Côte d’Ivoire. Une fédération créée en 2019 regroupant les associations et syndicats de transporteurs, sonne la mobilisation en vue d’obtenir du gouvernement la révision de l’âge des véhicules de 5 à 10 ans. Son combat au micro de LedebaTV…Suivez.

« Aujourd’hui, avec les routes bitumées, nous fréquentons moins les services de garages mécaniques pour fait de réparation de nos engins. Par le passé, chaque mois nous sollicitons les mécaniciens  pour la réparation régulière intempestive de nos voitures parce que les routes sont en mauvais états avec leur lot de nids de poule ».

H. MAKRE


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur