Réunis en séance d » informations et de remobilisation des membres, la Coordination régionale des grains et associations de Man, a salué l’annonce du président Alassane Ouattara, candidat du RHDP de briguer un nouveau mandat pour la présidence de la république.
Ouattara Zana Amara, le Coordonnateur, explique la bonne prise de décision suite au décès brutal du candidat Amadou Gon Coulibaly et du manque de temps nécessaire à la désignation d’un candidat consensuel.
» Nous sommes heureux que le Président Ouattara ait écoute sa base pour, ce premier mandat de la troisième république. Nous les grains et associations assimilés, comptons l’accompagner à la victoire au soir du 31 octobre prochain. Pour ce faire nous disposons d’une liste de parrainage de 1090 personnes prêtes à porter leur choix sur, Alassane Dramane Ouattara. Nous avons bénéficié du soutien et de la disponibilité de plusieurs cadres politiques dont le Ministre Albert Flindé ».
A souligné le coordonnateur régional Ouattara Zana, avant de féliciter le ministre Albert Flindé, pour le dévouement et l’abnégation dont il fait preuve, pour la victoire du RHDP dans la région des montagnes.
DAVID G.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.