Le député suppléant d’Adjamé et président de l’association des ‘‘grins’’ de côte d’ivoire, Kamagaté Ibrahim, s’exprime sur l’actualité socio-politique du pays. Il en profite pour assurer le nouveau premier ministre Hamed Bakayoko de la disponibilité des grins à l’accompagner dans sa tâche.
La requête à laquelle Alassane Ouattara vient de répondre par l’affirmative libérant ainsi tout le ‘’ peuple ‘’ RHDP. « Nous ne sommes pas surpris par cette réponse positive de la part du président de la république, car il a pour seul souci le bien-être des ivoiriens. Il aura encore cinq ans pour assurer la stabilité et le développement à la Côte d’Ivoire », affirme Kamagaté Ibbrahim avec fierté. Depuis le 30 juillet 2020, Hamed Bakayoko jusqu’alors, ministre d’Etat, ministre de la défense est nommé par décret du président de la république premier ministre et chef du gouvernement.
Les échéances ne se gagnent pas à la CEI mais sur le terrain où les électeurs attendent un programme de gouvernement. «La Côte d’Ivoire doit continuer sa marche vers le progrès amorcé depuis 2011 sous le leadership éclairé du président Alassane Ouattara», conclut-il.
FORD RAYMOND GUEI