Pour la bonne reprise de la rentrée scolaire 2020-2021, l’inspecteur de l’enseignement primaire de Saioua koffi Konien Moïse s’inscrit dans le dynamisme du projet de gratuité de la scolarité prônée par le gouvernement. Il a distribué les kits scolaires aux élèves du primaire en présence de leurs parents. C’était le mercredi 23 septembre 2020 au groupe scolaire Municipalité au cours de la cérémonie de lancement de la distribution des kits scolaires à Saioua.
Pour le dynamisme de la gratuité de la scolarité, le gouvernement ivoirien met chaque année des kits scolaires à la disposition des inspections pour les élèves. Pour honorer ce projet, l’inspecteur de l’enseignement primaire ( IEP) de Saioua a procédé ce mercredi 23 septembre au lancement de la distribution gratuite des kits scolaires aux élèves, au groupe scolaire Municipalité Saioua.
Moïse Koffi Konien et son Staff éducatif ont sillonné les différentes écoles primaires, pour la mise en pratique dudit projet. En présence de leurs parents, les élèves du primaire de Saioua ont bénéficié gratuitement des kits de fournitures scolaires. Il s’agit de cartables comportant des lots de bics, crayons à papier, croyons de couleur, ensembles géométriques, cahiers et livrets scolaires, gommes, boîtes de craies et bien plus encore.
Hortense Loubia Kouame
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.