Depuis l’ouverture officielle de la campagne électorale pour les présidentielles 2020, les cadres et militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et la Démocratie (Rhdp) sont très actifs sur le terrain en vue de ratisser large en faveur de leur candidat Alassane Ouattara.
C’est dans cette mouvance que Touré Zoumana, cadre Rhdp du Bafing multiplie les portes à portes et les rencontres avec les populations déjà acquises à la cause du candidat de la coalition au pouvoir. Il a donc organisé à la salle des fêtes de Sanankoro le 18 octobre pour mettre les électeurs en ordre de bataille en faveur du candidat Rhdp.
« Notre candidat est le meilleur de tous les prétendants à la magistrature suprême de la Côte d’Ivoire, car il a pour lui son bilan irréprochable et surtout inattaquable. Je vous invite à le voter massivement pour une région du bafing émergente », a-t-il lancé devant ses parents venus nombreux l’entendre. En outre, il a rappelé qu’Amadou Gon Coulibaly est mort à la tâche pour le bonheur des ivoiriens.
En sa mémoire, il veut les voir nombreux au scrutin du 31 octobre pour permettre à Alasanne Ouattara de poursuivre l’excellent travail qu’il a commencé depuis 9 ans. « Le seul candidat capable de sortir les zones rurales du sous-développement est le nôtre. C’est lui seul qui est capable de garantir la paix et la stabilité aux ivoiriens et ivoiriennes », a-t-il déclaré avant de faire un important don en numéraires
Ford R.G.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.