Tonkpi: la jeunesse RACI poussée par Soro Kanigui au RHDP

2 min read

L’élection présidentielle est prévue pour le 31 octobre prochain. A cette occasion, les partis politiques affûtent les armes dans les différents QG de campagne.

soro kanigui ledebativoirien.netA Man, la jeunesse RACI du Tonkpi du soro kanigui a tenu une rencontre avec le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo le 17 octobre. Au cours de cette rencontre, l’ex-président de la jeunesse RACI du Tonkpi, Goué Jean Marie a encouragé ses paires pour leur engagement et félicité le travail herculéen du candidat Alassane Ouattara à travers le pays en générale et en particulier dans le Tonkpi.

«Notre adhésion au RHDP est une décision très capitale pour l’avenir de la côte d’ivoire. Le RHDP se souci de l’avenir de la jeunesse et trône la paix, le vivre ensemble et l’unité » a-t-il énoncé. La verité et l’égalité se trouvent selon lui au sein du RHDP parce que le nom du candidat Alassane Ouattara rime avec les valeurs telles que la cohésion sociale, Le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo a félicité tout l’engagement sans faille de la jeunesse RACI du Tonkpi pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir du 31 octobre.

telechargement 1 1« La politique, c’est servir le peuple et être esclave des exigences du peuple » a souligné le directeur exécutif. Poursuit-il pour dire, qu’avant d’être au RHDP, ils sont tous ivoiriens et au nom de cette ivoirité, il est de son devoir d’être présent ou la jeunesse a besoin de lui parce qu’elle est la génération future. Aussi a-t-il confié l’élection présidentielle à la jeunesse car, elle doit écrire son histoire avec le candidat Alassane Ouattara

Dan De San


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur