Abidjan-Awards des entreprises et institutions 2020: pourquoi Adama Coulibaly  a été primé

3 min read

Plusieurs personnalités du monde socio-économique ont été distinguées récemment lors de la 2eme édition des Awards des Entreprises et Institutions.Au nombre de celles-ci se trouvait en bonne place, le ministre de l’Economie et des Finances, Dr Adama Coulibaly.

prime1Le ministre a reçu ce prix au cours d’une cérémonie riche en sons, en lumière et en émotions à la somptueuse salle des fêtes de l’hôtel Radisson Blusis à l’aéroport de Port-Bouët en présence d’un parterre de personnalités. Désigné prix spécial de « développement économique et de l’investissement privé, le Dr Adama Coulibaly fait désormais partie des grands acteurs de développement de la Côte d’Ivoire. Le récipiendaire a été retenu après une présélection parmi 400 entreprises au terme d’un sondage rigoureux et d’investigation réalisés par l’ensemble des membres du jury des Awards des Entreprises et institutions.

Dans sa vision d’apporter une contribution au développement de la Côte d’Ivoire, ce réseau à décider de mettre en lumière les actions qui participent à son essor économique et social Il faut dire que les qualités managériales de l’argentier ivoirien ne font l’objet d’aucun doute vue les performances enregistrées au cours de l’année de l’année 2020. Cette soirée haut en couleur, plusieurs autres prix ont été décernés à dans de diverses catégories.

prime2Recevant ce prix, ministre de l’Economie et des Finances l’a dédié séance tenante, au premier ministre Hamed Bakayoko qui lui aussi a reçu le Super prix d’excellence, pour son attachement à la promotion des entreprises. C’est ce prix que le Dr Adama Coulibaly a présenté mercredi 16 décembre aux membres de son cabinet situé au 19 étage de l’immeuble Sciam. Le récipiendaire a décerné son prix à ses collaborateurs comme un témoignage de reconnaissance pour l’excellent travail effectué par toute son équipe. Adama Coulibaly a réitéré sa satisfaction face aux efforts fournis au quotidien par son personnel.

«Je voudrais remercier tout le monde pour le travail qui a été fait.C’est moi qui ai reçu la distinction,mais cette distinction est le fruit du travail des uns et des autres.je tenais donc à vous féliciter et à vous dire que je suis satisfait du travail que vous faites depuis mon arrivée à la tête de ce  département ministériel », a-t-il avoué, sans manquer de les inviter à rester dans cette dynamique. «Ce prix est un autre challenge nous invitant redoubler d’effort et à continuer à être méritants.je vous remets cela pour l’ensemble du personnel», a-t-il fait savoir avant de conclure.

FORD RAYMOND GUEI


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur