Une délégation du gouvernement ivoirien conduite par le Premier Ministre, Hamed Bakayoko, a présenté la compassion et la solidarité dudit gouvernement à la famille d’un des illustres serviteurs de l’Etat, le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, ex-PDG du groupe CIE-SODECI, Marcel Zadi Kessy.
Né le 31 janvier 1936, Marcel Zadi Kessy est décédé, le 13 octobre 2020 à Abidjan, Il est natif de Soubré (centre ouste du pays) et militant du PDCI-RDA.
« La Côte d’Ivoire a perdu un illustre serviteur de l’Etat. La délégation gouvernementale conduite par le Premier Ministre Hamed Bakayoko a été dépêchée par le Président Alassane Ouattara pour venir s’incliner devant la dépouille de l’illustre disparu et apporter sa compassion et sa solidarité à la famille. La Nation se tient aux côtés de la veuve, de la grande famille Zadi Kessy et des familles alliées dans cette douloureuse épreuve », a dit Zoro Bi Épiphane qui a été le porte-parole de la délégation.
La somme de 20 millions de FCFA comme contribution à l’ensemble des dépenses prévues pour les obsèques de Marcel Zadi Kessy. Le porte-parole de la famille, Albert Bottey Dago, a exprimé sa reconnaissance au Président de la République, au Premier Ministre et à l’ensemble des membres du gouvernement pour leur soutien. Il sera inhumé le samedi 30 janvier dans son village natal Yacolidabouo (Soubré), dans la plus stricte intimité familiale.
ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.