Le tournoi football de la confraternité de la presse et des médias 2020-2021 tire à sa fin. L’avant dernier match des demi-finalistes a vu, le samedi 19 janvier 2021 au stade de la RTI, la victoire de la RTI face à l’Apeci (association de la presse étrangère) 2 buts à 1.
Quand l’autre demi-finale a enregistré la victoire de l’Urpci (union des radios de proximité Côte d’Ivoire) face à l’Ujocci Ujocci (union des journalistes culturels de culturels Côte d’Ivoire ) aux tirs aux buts. 20 ans de confraternité de la presse écrite, audio-visuelle et médias numérique que s’honorent par ce tournoi de football.
La »maison bleue » comme se fait appeler la RTI a été le premier vainqueur. De 8 heures à 10 heures, elle a rabaissé son adversaire Apeci avec 3 buts à 1. La RTI est donc qualifiée pour la finale avec l’Urpci.
De 10 heures à 12 heures l’Urpci fortement dominée mais à réussi à vaincre l’Ujocci aux tirs aux buts et s’est qualifié pour la finale. Cela fait 20 ans que cette superbe confraternité dure entre la presse et les médias.
HORTENSE LOUBIA KOUAME
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.