LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

1ere édition des rencontres d'affaires virtuelles Afrique du Sud-Côte d'Ivoire en mars 2021 LEDEBATIVOIRIEN.NET

Tout sur la 1ere édition des rencontres d’affaires virtuelles Afrique du Sud-Côte d’Ivoire en mars 2021

Les secteurs Médico-cosmétiques  et  Agribusiness seront au centre de  la 1ère édition des rencontres virtuelles multi secteurs des entreprises Sud-Africaines qui se tiendra les 3 et mars 2021. Elle est organisée par  WESGRO, agence officielle de promotion du tourisme, du commerce et des investissements pour CAPE TOWN & Western Cape.

1ere édition des rencontres d'affaires virtuelles Afrique du Sud-Côte d'Ivoire en mars 2021  LEDEBATIVOIRIEN.NETCes rencontres en ligne, qui visent la création d’un cadre de prospection et d’échanges entre les entreprises Sud-Africaines et Ivoiriennes, permettront de consolider la coopération Ivoiro-Sud-Africaine.

Deux (2) jours seront consacrés aux secteurs suivants: Médical et Cosmétiques le Mercredi 3 mars et l’Agribusiness le Jeudi 4 mars 2021. Des offres de services, de produits  «made in South Africa» et proposition de coopération commerciale feront l’objet de présentation en vue de susciter l’intérêt des entreprises locales.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire invite, alors, les Investisseurs, chefs d’entreprises, représentants de structures ivoiriennes des les différents secteurs cibles à part massivement à ces deux journées d’opportunités pour garantir la réussite de nouvelles relations d’affaires entre la Côte-d’Ivoire et l’Afrique du Sud.

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  urgent-présidentielle 2025: l’acquittement de Gbagbo et le coup du sort, le RHDP a-t-il encore un champion? Ouattara rêve déjà la carte Soro? Révélations

This site is protected by wp-copyrightpro.com