LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Rapport 2021 du Magic Quadrant de Gartne: Ericsson nommé leader des infrastructures réseaux 5G pour les fournisseurs de services ledebativoirien.net

Rapport 2021 du Magic Quadrant de Gartne: Ericsson nommé leader des infrastructures réseaux 5G pour les fournisseurs de services

  • Le leadership commercial d’Ericsson sur la 5G et son avance technologique sont connus de manière indépendante dans toute l’industrie
  • Ericsson se classe en tête du Magic Quadrant de Gartner pour sa « capacité d’exécution »

Le rapport du Magic Quadrant de Gartner de février 2021 reconnaît la position de leader d’Ericsson en termes d’exhaustivité de sa vision et de sa capacité d’exécution dans le domaine de la 5G. Cette reconnaissance récompense les investissements importants d’Ericsson dans la 5G, de la recherche au déploiement, pour s’assurer qu’elle dispose des meilleurs produits, compétences et personnels de première ligne pour répondre aux besoins des consommateurs.

La plate-forme 5G de bout en bout est au cœur de la stratégie 5G centrée sur les clients

Ericsson a été nommé leader du Magic Quadrant 2021 dans le domaine des infrastructures réseaux 5G pour les fournisseurs de services de communication par Gartner, société indépendante de recherche et de conseil en informatique. Cette reconnaissance dans l’édition de février 2021 du rapport vient illustrer la position de leader d’Ericsson à la fois en matière de vision globale et de capacité d’exécution.

Les fournisseurs qui proposent des offres 5G pour les opérateurs de services de communication ont fait l’objet d’une évaluation complète et indépendante par les experts de Gartner, au niveau de leur vision et leur capacité d’exécution.

Les fournisseurs d’infrastructures réseaux 5G de bout en bout ont été évalués par Gartner sur la façon dont ils permettent d’être compétitifs, efficaces, efficients et d’avoir un impact positif sur les revenus, la fidélisation et la réputation. L’évaluation de la capacité d’exécution a porté surles produits et services d’Ericsson, la réactivité en réponse aux besoins du marché et les performances obtenues, l’exécution marketing, l’expérience client et la viabilité globale.

Lire aussi :  EXCLUSIF-EDMOND N’GOUAN, (PEI):  «POUR L’AFRIQUE, IL FAUT UNE GOUVERNANCE ÉCOLOGIQUE, EN COTE D’IVOIRE, LE PEUPLE DOIT OSER ET PRENDRE UN NOUVEAU VIRAGE LOIN DES VIELLES FAMILLES POLITIQUE»

Fredrik Jejdling, vice-président exécutif et directeur de la Business Area Réseaux d’Ericsson, déclare : « De la recherche au déploiement, nous avons investi massivement dans la 5G pour disposer des meilleurs produits, compétences et personnel sur le terrain en réponse aux besoins de nos clients. Nous pensons que cette reconnaissance dans le Magic Quadrant de Gartner reflète notre leadership technologique, notre compétitivité sur le marché, notre détermination à innover et notre engagement envers nos clients ».

Leader du secteur dans le domaine des réseaux 5G, Ericsson dispose actuellement de plus de 130 accords commerciaux 5G avec des fournisseurs uniques de services de communication (CSP) et alimente 79 réseaux 5G live dans le monde entier.

Ericsson fait continuellement évoluer ses offres 5G de bout en bout, qui comprennent Ericsson Radio System, le cœur 5G, l’orchestration et le transport 5G ainsi que les services. L’entreprise a développé des logiciels innovants tels que Ericsson Spectrum Sharing, 5G carrier aggregation et Uplink Booster, qui améliorent considérablement la couverture, le débit des utilisateurs et l’efficacité spectrale.

Ces technologies aident les fournisseurs de services à déployer et à faire évoluer la 5G afin de garantir la meilleure expérience possible à l’utilisateur final. De plus, les produits Ericsson Radio System livrés depuis 2015 peuvent supporter la capacité 5G New Radio (NR) grâce à l’installation  logicielle à distance.

Ericsson Digital Services propose une solution 5G Coredual-mode pour des réseaux plus intelligents, permettant aux fournisseurs de services de communication d’offrir une multitude de nouvelles opportunités commerciales aux utilisateurs mobiles et aux industriels.

Lire aussi :  2è  édition de la « Matinale de La Modernisation» : Issac Gnamba Yao veut mettre la poste au cœur de l’administration

La solution 5G Core d’Ericsson combine les fonctions réseaux Evolved PacketCore et 5G Core dans une plate-forme cloud native commune qui prend en charge la 5G NR SA et NSA ainsi que la 4G, la 3G et la 2G.

Télécharger le rapport complet : le Gartner Magic Quadrant 2021 for 5G Network Infrastructure for  Communications Service Providers

Avertissement de Gartner : Gartner ne fait la promotion d’aucun vendeur, produit ou service présenté dans nos publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les vendeurs les mieux notés ou ayant une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Ericsson

Ericsson-zone Moyen-Orient et Afrique: Sena Erten nommée Directrice des Ressources Humaines LEDEBATIVOIRIEN.NET

Ericsson permet aux fournisseurs de services de communication de capturer tout le potentiel offert par la connectivité. Notre portefeuille couvrant les réseaux, les services digitaux, les services managés et les activités émergentes est conçu pour permettre à nos clients d’être plus performants, de passer à l’ère digitale et de trouver de nouvelles sources de revenus. Les investissements d’Ericsson dans l’innovation ont permis à des milliards de personnes à travers le monde de bénéficier des avantages de la téléphonie et du haut débit mobile. L’action Ericsson est cotée au Nasdaq Stockholm et au NASDAQ à New York.

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com