Le candidat indépendant aux législatives à Man commune, Koné Lama, qui a face à lui Konaté Sidiki du RHDP, a reçu à son QG le mercredi 24 février plusieurs associations féminines, les communautés et les associations de jeunesse. En leur présentant sa candidature d’homme de paix et de vérité, il a obtenu leur soutien indéfectible pour une victoire écrasante au soir du 6 mars prochain, à Man.
Il a présenté sa candidature aux femmes. «Je suis candidat chères mamans. C’est pour vous apporter toute l’affection que vous m’apportez. Je connais vos problèmes et je veux contribuer à votre autonomisation. Je vous confie ma candidature » a-t-il déclaré.
Pour lui, le député doit être proche des populations en connaissant leur besoin quotidien. Malheureusement, selon lui, certains élus après avoir passé plus de 15 ans à l’hémicycle n’ont rien apporté à la population et prétendent être candidat à cette élection du 6 Mars. A en croire, l’enjeu de cette élection est capital dans la mesure où les populations iront élire le meilleur qui leur représentera dignement à l’hémicycle.
Le candidat de la paix et de la vérité a exhorté les femmes à porter leur choix sur sa personne en vu d’intensifier les nombreux chantiers de développement parce que selon lui ce que la femme veut, Dieu le veut. Poursuivant il a indiqué qu’il faut une révolution démocratique parce que les populations sont fatiguées des monts et merveilles de certains élus de la région.
Dan de San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.