Kamet Kamet défendra les couleurs du Front Populaire Ivoirien aux législatives, du 6 mars 2021 dans la circonscription électorale n° 104 composée de Nahio et Saïoua commune et sous-préfecture. Il a été présenté récemment aux militants et sympathisants du parti à l’espace le Baron de Yopougon.
En présence du ministre Hubert Oulaye, président du comité de contrôle du front populaire ivoirien, cette cérémonie a rassemblé les fils et filles du Yocollo résidant à Abidjan. Présentant celui qui porte l’espoir du parti créé par Laurent Gbagbo à cet important scrutin dans cette partie de la région du Haut Sassandra, Srolou Gnoleba, ex-maire de Saïoua et membre du comité central du FPI a mis en exergue l’engagement du militant Kamet Kamet pour la cause du parti.
«Kamet Kamet s’est engagé très tôt aux côtés de ses aînés pour la cause de notre parti et c’est pourquoi, il est membre du bureau national de la JFPI depuis 1992. Secrétaire national chargé de la jeunesse du Haut Sassandra, il s’est donné corps et âme pour ne pas décevoir l’espoir placé en lui. C’est sa débauche d’énergie au risque de sa vie durant toutes ces années qui lui ont valu d’être retenu sur la liste des candidats du FPI et nous comptons sur lui » a-t-il précisé.
Kamet Kamet tout en exprimant sa profonde gratitude à la haute direction du parti pour son choix pour porter les couleurs du parti trentenaire s’engage à mouiller le maillot. «Nous revenons de loin, il est donc temps de rester soudés comme nous l’avons été hier pour gagner de grandes batailles. Nous ne devons pas disperser nos forces. Je vous donne rendez-vous pour les défis futurs dans le Yocollo».
Présidant la cérémonie, le professeur Hubert Oulaye, président du comité de contrôle du FPI a déclaré que «le FPI ressemble à un sphinx qui renaît de ses cendres. La cause actuelle est noble, car il s’agit de sauver la Côte d’Ivoire aux mains d’une équipe qui fait ce qu’elle veut, une équipe qui foule aux pieds les principes de la démocratie.
Ce scrutin doit permettre au FPI de marquer son grand retour dans le jeu politique. C’est pourquoi, l’opposition doit constituer une force majeure contre ce pouvoir. Nous vous confions la campagne de Kamet Kamet pour la victoire finale au soir du 6 Mars 2021 en attendant le retour du père de la démocratie ivoirienne, le président Laurent Gbagbo».
Ford Raymond Guei
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.