LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

leghislatives Dety attaque ses adversaires ledebativoirien.net

Législatives 2021 à Biankouma: Dely Mamadou «Je n’ai trahi personne »

«Biankouma a tant souffert de la crise et de la perte de son illustre fils feu Généra Robert Guéï, ex président de la république de Côte d’Ivoire. Et la voie à suivre pour amorcer le développement de notre localité, c’est ma victoire au soir du 6 Mars prochain» a dit Dely Mamadou lors de son meeting à Gélémou.

C’est dans une ambiance festive que le candidat du RHDP a foulé le sol de Guélémou. Les populations sont sorties pour traduire leur soutien à la candidature de Dely Mamadou. Pour cette législative, les populations de Blapleu, Santa, Digoualé, Bounta, Dingouin et bien d’autres localités ont porté leur choix sur Dely Mamadou. A Guélémou, Dely Mamadou a profité de cette occasion pour rétablir la vérité et régler ses comptes à certains candidats qui veut ternir son image dans le département de Biankouma.

«Des gens sont venus ici pour raconter des mensonges. Chers parents, vous me connaissez assez. Je n’aime pas le mensonge et l’hypocrisie. Je suis dans la vérité et je n’ai trahi personne. Je veux le développement de ma région» a-t-il révélé.

Poursuit il pour dire qu’il est le candidat idéal qui pourra apporter le développement dans la région grâce au soutien du Ministre de l’intérieur et de la sécurité, Diomandé Vagondo et surtout le président Alassane Ouattara qui est le bâtisseur de la Côte d’Ivoire après feu Felix Houphouet Boigny. «Votez le candidat du président Alassane Ouattara, c’est voter le développement de Biankouma» a-t-il souligné. Dans le canton Gamasset, les populations ont promis 100% de voix au candidat du RHDP au soir du 6 Mars prochain. Car selon elles, depuis sa défaite en 2016, il est resté à l’écoute des populations du département de Biankouma.

Lire aussi :  Exclusif-Diplomatie et Protocole: le député Zié Daouda Coulibaly évalue la coopération et la formation de l’armée en Côte d'Ivoire

Dan de San

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com