Législatives 2021 à Man: Albert Flindé aux jeunes : «N’acceptez pas la division»

2 min read

A quelques heures de la fin de la campagne législative, la liste des Ministres Konaté Sidiki et Albert Flindé fait le corps à corps dans la commune. L’objectif que les deux candidats se sont fixés est de convaincre que seule, leur liste peut assurer le développement de la région et surtout le bien-être des populations.

flinde legislatives sollicitent les jeunes 2Albert Flindé et Konaté Sidiki sillonnent les quartiers et les villages de la commune pour présenter leur candidature et exhorter les populations à élire leur liste au soir du 6 Mars. A cet effet, ils ont tenu pour les deniers  instants de  la campagne un meeting géant à la place de la paix avec la jeunesse RHDP.  L’objectif, mobiliser et remobiliser celle-ci à la victoire en allant massivement voter leur liste.

Face à la jeunesse, le Ministre de l’Intégration africaine et des ivoiriens de l’extérieur, Albert Flindé a invité les jeunes à rester dans la sérénité et ne pas céder à la violence car Man est une ville d’hospitalité. «N’acceptez la division chers jeunes car votre intérêt dans la vie active c’est le travail afin d’être autonome» a exhorté le Ministre Albert Flindé.

flinde legislatives sollicitent les jeunes 1Et dire à ceux-ci de s’inscrire massivement dans le programme emploi jeunes initié par l’état de Côte d’Ivoire afin de bénéficier des projets. Car selon lui la jeunesse sera en ligne de mire au cours de leur mandature. Aussi, remercie-t-il l’engagement des jeunes pour la confiance placée en eux et invité à aller massivement voter le 6 mars prochain.

Dan de San

© 2021, redaction. All rights reserved.

Du même auteur