LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

les indépendants Touré Youssouf et Boli Aime Narcisse à Anyama LEDEBATIVOIRIEN.NET

Législatives 2021: les indépendants Touré Youssouf et Boli Aimé Narcisse appellent Anyama et Brofodoume à opérer le changement  

leur projet phare des candidats pour le contrôle de l’action parlementaire et politique par le peuple de cote d’ivoire  

Pourquoi voulons-nous être élus députés ?

Nous, BOLI AIMÉ NARCISSE et TOURE YOUSSOUF, épris de bonne gouvernance et nos suppléants respectifs AHIBE DJAKO PHILIPPE et AKAOUA MARTIAL DONALD, sommes candidats indépendants pour la paix, la démocratie et le développement aux élections législatives sur la liste ENSEMBLE POUR LA PAIX afin d’être élus, le samedi 6 mars 2021 pour nous permettre de participer efficacement au travail législatif et au contrôle de l’action gouvernementale et des politiques publiques.

Convaincues de l’originalité et  de l’importance de notre projet politique, les populations d’Anyama et de Brofodoumé, commune et sous-préfecture, nous éliront pour représenter plus dignement les populations de la nation toute entière à l’Assemblée Nationale. A ce titre, nous ferons un bon usage de notre mandat national car le peuple ivoirien mérite d’être mieux servi.

Ce peuple a désormais, besoin de vrais porte-paroles à l’Hémicycle pour la meilleure défense de ses intérêts par la société civile affranchie contre les tristes pesanteurs et révoltantes contraintes de partis politiques.

 Comment garantirons-nous la bonne exécution de notre projet politique ?  

La crédibilité de nos engagements réside dans notre détermination à œuvrer inlassablement à l’adoption de lois provenant de l’esprit réel du peuple imposant le respect à tout élu, afin l’éloigner, dans sa sacrée mission politique, de l’esprit des prédateurs et aventuriers corrompus qui prennent tristement en otage le bonheur de nos populations et le vrai développement de notre beau pays.

Notre nouvelle et intéressante offre politique, nous permettra de créer un CCAP (Comité de Contrôle des Actions Politiques). Ce dynamique et innovant comité sera composé de tous les leaders d’opinion issue de la société civile.

Lire aussi :  Cote d’Ivoire-campagne de commercialisation du café et du cacao 2016-2017 : le prix du kilogramme de cacao pour la première fois fixé à 1100 FCFA

Il sera décentralisé et imposera à chaque élu de signer dans la transparence et publiquement un engagement sur l’honneur, qui lui imposera la prise en compte permanente de l’aspiration de toutes les couches sociales, sans aucune discrimination. Ce comité sera le lieu de  consultations populaires avant toute décision importante régissant la vie de la nation. Il se réunira ordinairement tous les six mois (06 mois) soit deux (02) fois par an.

Restons unis, solidaires et organisés, soyons ensemble dans la paix pour mieux vous servir, vous  le peuple de Côte d’Ivoire, particulièrement vous, populations d’Anyama et de  Brofodoumé, nos illustre électeurs ! Sortez tous et votez nous massivement avec conscience, tôt, ce samedi 06 mars 2021.

TOURE youssouf  et BOLI Aimé Narcisse

LEDEBATIVOIRIEN.NET

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com