LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Conseil exécutif de tourisme africain-guéri du covid-19-Chairman NCUBE: «Je soumettrai le volet Dr Diamana et son groupe au centre de nos discussions» LEDEBATIVOIRIEN.NET

Conseil exécutif de tourisme africain-guéri du Covid-19-Chairman NCUBE: «Je soumettrai le volet Dr Diamana et son groupe au centre de nos discussions»

«Il faut que les africains forment un bloc pour valoriser les talents africains», a déclaré le Directeur Exécutif du Conseil Africain de Tourisme reçu et honoré, mardi 23 mars 2021 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par le docteur Diamana et son groupe. Il a exprimé sa fierté et satisfaction pour ce vibrant et chaleureux accueil à lui réserver par les  Ivoiriens. Il a annoncé qu’il serait le porteur du bon message auprès des siens et du monde entier, qu’il y a une structure biomédicale africaine qui guérit le covid-19 et plusieurs autres maladies, celle de l’ivoirien Docteur Diamana qui l’a libéré de coronavirus.

Conseil exécutif de tourisme africain-guéri du covid-19-Chairman NCUBE: «Je soumettrai le volet Dr Diamana et son groupe au centre de nos discussions»  LEDEBATIVOIRIEN.NETDès sa descente de l’avion, le Directeur Exécutif du Conseil Africain de Tourisme, a fait une vibrante déclaration en faveur de son guérisseur. Heureux et reconnaissant d’être sauvé par l’Ivoirien biomedecin Diamana, Chairman NCUBE voudrait tisser désormais un lien fraternel avec son guérisseur.  Il souhaite profiter de l’occasion pour rencontrer les autorités touristiques ivoiriennes afin de parfaire sa visite. Surtout, il reconnaît le talent des africains en médecine à l’image du biomedecin Diamana. Son objectif c’est de faire en sorte d’unifier les nations africaines sur le plan touristique. ‘‘Notre lutte c’est d’éradiquer les frontières africaines sur le plan touristique et médical, nous les africains nous devons faire bloc autour de nos valeurs culturelles et montrer aux occidentaux qui minimisent les africains que les africains ont des atouts et des qualités.’

Il est convaincu et se rassure que son bienfaiteur sera au centre des discussions lors des prochaines réunions du conseil africain de tourisme qui auront lieu les prochains jours en Angleterre.  » À ma qualité de conseil exécutif de tourisme africain, je soumettrai le volet Diamana au centre de nos discussions et Dieu voulant, il fera désormais partie de nous. Aujourd’hui lui et moi tissons une relation étroite et une collaboration ferme. Ma prochaine visite, je ne dormirai plus à l’hôtel car désormais je sais où séjourner, je suis dans de bonnes mains ici en Côte d’Ivoire,  ensemble nous allons faire la promotion de la culture et l’art africains et surtout la biomédecine. »

Lire aussi :  ABIDJAN-APRES LES INONDATIONS: LE SPIRITUALISTE SORO KATIANA MOUSSA ANNONCE UNE VIOLENTE CRISE DE COURTE DUREE DANS  TOUT LE PAYS

 Avant, il a rappelé comment il a été guéri de covid-19 par le Docteur Diamana en un temps record. Il en est reconnaissant, fier et comblé de cette guérison opérée par un africain. Le biomédecin Diamana quant à lui, n’a pas caché sa joie et satisfaction face aux éloges faites par son patient. Épris d’émotion, il a fait l’historique de son parcours, recherche et travail abattus durant plus de 15 ans pour aboutir à un résultat meilleur. Non sans évoquer les difficultés liées à l’élaboration des activités médecines.

 »Nous travaillons depuis plus de 15 ans pour trouver satisfaction et sauver des vies, quand bien même que nous rencontrons beaucoup de difficultés, nous avons constitué un groupe solide composé de journalistes professionnels, et des personnes de professions confondues à nos propres ressources sans aucune aide financière. Et nous allons continuer de travailler pour nous repositionner entant que valeur de la médecine africaine » indique-t-il. Le Directeur Exécutif de Conseil Africain du Tourisme poursuivra sa visite à travers toute la Côte d’Ivoire les jours à venir. 

Hortense Loubia Kouame

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com