Dans sa politique de conquête du fauteuil de député qu’il a perdu en 2016, le candidat de RHDP, Dely Mamadou met tout en œuvre pour acquérir la confiance des populations du département de Biankouma. A cet effet, Dely Mamadou après avoir lancé sa campagne à Biankouma au pied du mont Bian est allé le dimanche 28 Fevrier rencontré les populations des villages notamment, Dio, Gaouté, Digoualé, Mangouin et Kpata.
Au cours de ce meeting, il a indiqué que cette élection a présente un enjeu capital parce qu’elle démontrera à l’opinion national et international que le RHDP est le parti le plus implanté en Côte d’Ivoire.
Il rappelle que les grands chantiers entrepris par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara à travers le pays et département de Biankouma n’est pas en marge du développement car plusieurs chantiers sont en cours et beaucoup reste à faire dans le département. C’est pourquoi, à l’en croire, il faut un digne représentant des populations à l’hémicycle, celui qui pourra défendre ces intérêts ce celles-ci. Et le fils de Klapleu se dit être le candidat idéal pour ces législatives et invite les populations à lui accorder leur suffrage au soir du 6 Mars. Signalons que les populations sont sorties des coins et recoins de la sous préfecture de Kpata. Pour témoigner leur adhésion totale à la candidature de docteur Dely Mamadou et permettre une victoire écrasante au soir du 6 Mars prochain.
Dan de San