Est-ce la descente aux enfers pour le ministre Moussa Dosso ? La question mérite d’être posée. Celui qui a »régné » pendant plus d’une décennie sans toutefois poser des actions de développement dans la région du Béré vient de boire le calice jusqu’à la lie cette fois.
Son adversaire Hassane Fofana est appelé à juste titre » le bâtisseur ». En effet, sous son impulsion, de nombreuses infrastructures ont été portées sous les fonts baptismaux. Jugez en vous-même : un établissement financier, un complexe hôtelier de haut standing, un lycée d’excellence et la cerise sur le gâteau, une clinique et le reprofilage lourd de plusieurs axes dans la ville et dans les contrées environnantes. Une foultitude d’actions sociales.
L’un dans l’autre voilà ce qui a pesé dans la balance du directeur général de Masai groupe, l’entreprise de Bâtiments et travaux publics que l’honorable Hassane Fofana a logé pratiquement à Mankono pour le bonheur de ses parents. Notons que lors du scrutin municipal de 2018, le ministre Moussa Dosso avait contribué à la victoire d’un candidat indépendant au détriment de Monsieur Hassane Fofana qui soit dit en passant portait les couleurs du Rhdp. Réponse du berger à la bergère ? Avec la brillante élection de l’honorable Fofana, la population regarde l’horizon du développement sous de meilleurs auspices.
Ford Raymond Guei
ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.