Les samedi 20 mars 2021 a été noir pour la famille des pharmaciens de la Côte d’Ivoire. Dr. Gbocho s’est écroulé et rendu l’âme sur le terrain de l’Université Félix Houphouët-Boigny en plein de match de maracana (sport).
C’est la consternation et le choc au sein de la corporation des pharmaciens de la Côte d’Ivoire. Un des leurs s’en est allé de manière brutale sur un terrain de sport au sein du célèbre temple du savoir de la Côte d’Ivoire. La dépêche est tombée ce samedi 20 mars 2021. Un coup dur pour la famille du défunt, qui, jusqu’à présent, a du mal à croire à cette disparition dans les circonstances pareilles selon notre informateur.
« Le drame s’est produit à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. En effet, le propriétaire de la pharmacie Sebroko d’Attécoubé (commune d’Abidjan), le Dr Gbocho est décédé en plein match de maracana sur le terrain. Toutes les tentatives de ses collègues pour le réanimer après s’être écroulé sont restées vaines » précise Alerte sanitaire sociale.
H.KARA
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.