LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Côte d'Ivoire-santé: le Biomédecin chercheur Dr Diamana confirme l’efficacité du BJ12 à la disposition des populations contre la Covid-19 ledebativoirien.net

Côte d’Ivoire-santé: le Biomédecin chercheur Dr Diamana  confirme l’efficacité du BJ12 à la disposition des populations contre la Covid-19

Dr Diamana Jean Ives, Biomédecin, chercheur inventeur qui a mis sur pied une molécule, à base de plantes  naturelles sous la forme d’un sirop appelée BJ12 pour guérir et prémunir contre la COVID-19, annonce l’ouverture de plusieurs agences à l’effet de rapprocher le remède des  populations. Cette solution 100% nature dont  l’efficacité curative se mesure déjà  par les témoignages recueillis auprès des patients guéris est désormais disponibles dans des agences  à Abidjan et  à l’intérieur du pays.

Côte d'Ivoire-santé: le Biomédecin chercheur Dr Diamana  confirme l’efficacité du BJ12 à la disposition des populations contre la Covid-19 ledebativoirien.net«La COVID-19 est en train de monter au fur et à mesure, les statistiques sont étourdissantes. BJ 12 est à la portée de tous, nous travaillons dans l’intérêt de la population. Tous ceux qui viennent vers nous vont éviter l’hécatombe prédite par les occidentaux pour notre continent. C’est une Solution 100% nature, sans effets secondaires pour immuniser et guérir, tout sujet atteint du mal. Nous annonçons à l’ensemble des ivoiriens et singulièrement aux populations de Cocody, l’ouverture d’une agence à la Riviera palmeraie. Nous avons trouvé utile de nous rapprocher d’elle, pour l’aider à combattre cette pandémie», confie Dr Diamana Jean Ives, Biomédecin, depuis la nouvelle agence de Cocody Palmeraie.

«Nous  voulons véritablement  aider les populations devant l’augmentation des cas de contamination annoncés  par le ministère de la santé. Vu cette augmentation de cas de COVID-19, le Groupe Diamana a décidé de se rapprocher davantage des populations en ouvrant de nouvelles agences à Abidjan. Après celle de Yopougon, nous ouvrons celle de Cocody Angré Palmeraie, non loin du carrefour Rosez Marie Guiraud. Nous voulons rapprocher la solution BJ12 de la population, c’est pourquoi nous faisons la bouteille  à 3000 FCFA, ce qui est largement  à la  portée de tous. Le traitement ne dure que 5 jours.», explique  le chercheur à l’ouverture de  la nouvelle agence de Cocody, le weekend.

Lire aussi :  LEADERSHIP FÉMININ: LE RÉSEAU AFRICAIN DES FEMMES LEADERS A LANCÉ SES ACTIVITÉS 2019-2022

Plusieurs patients testés positifs par l’institut Pasteur avant de consommer BJ 12, après quatre cinq jours de traitement ont été testés négatifs par l’institut Pasteur.  «Nous avons guéri des personnes en Afrique, en Côte d’Ivoire on ne saurait chiffrer le nombre de personnes guéries. Le témoignage qui est venu convaincre les plus sceptiques est celui de Chairman Ncube qui est venu de Pretoria pour rendre témoignage. Le Président du Conseil africain du tourisme, un sud africain a été guéri du variant le plus dangereux. Nous sommes là pour dire aux populations de Cocody pour dire que désormais, elles ont deux agences ici, une aux deux Plateaux Latrille et une à la Riviera palmeraie. Nous pensons qu’il faut déployer tout une stratégie au plan national pour aider la population à être immunisée. Ceux qui sont malades, la COVID-19 n’est pas incurable. Elle se guérie, les témoignages sont légion. Nous voulons rassurer la population que BJ 12 continue d’aider les Ivoiriens», explique, le Biomédecin Diamana.

Il regrette simplement le fait que la  solution BJ12 ne soit  n’est pas vulgarisée par les autorités ivoiriennes. Devant un tel désintérêt, il soutient: «L’Etat ivoirien  est conscient que des personnes sont guéries en prenant la molécule BJ 12. Malheureusement, il y a un manque de volonté politique. C’est le ministre de la Santé et de l’hygiène publique qui doit faire valider le médicament par l’OMS. Nous avons  la guérison Président du Conseil africain du Tourisme, le Sud africain chairman Ncubbe qui a témoigné publiquement qu’il a recouvré la guérison après avoir utilisé la molécule BJ12.

L’Afrique a des compétences. Je voudrais rassurer les africains dans ce combat de positionnement que l’Afrique a des compétences. La COVID-19 n’est pas une maladie incurable. Depuis le 15 mars 2020, nous proposons BJ 12, solution naturelle et qu’a deux reprises nous avons saisi l’Etat de Côte d’Ivoire par le biais du ministère de la Santé, les 18 et 25 mars 2020, en vue de proposer cette molécule dans le gotha des nations. Nous n’avons pas eu de suite favorable, jusqu’à ce jour». Il ne renoncera  à faire sa part pour  le développement  du continent affirme-t-il en invitant  la population à se prémunir contre la covid-19 par la consommation de  la solution sirop BJ12 sans effets secondaires.

Lire aussi :  Abidjan :Le débat sur le ‘’Trou de 7 milliards Fcfa à la mairie de Koumassi’’ continue

Ledebativoirien.net

H. MAKRE

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com