LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

CIE FASSE AUX PERTURBATION HAUTE TENSION LEDEBATIVOIRIEN.NET

Côte d’Ivoire: la CIE réagit aux perturbations du réseau haute tension et mobilise ses équipes pour rétablir la situation

Dans un communiqué ci-dessous, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité fait activement face à la perturbation sur le réseau haute tension de certaines communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays 

«La Compagnie Ivoirienne d’Electricité informe sa clientèle que suite à des incidents survenus sur le réseau Haute Tension interconnecté, la fourniture de l’électricité est perturbée depuis quelques jours dans certaines communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays.  Dans les conditions climatiques actuelles de fortes chaleurs, ces perturbations sont notamment liées à des dysfonctionnements observés sur certaines lignes d’interconnexion avec les pays frontaliers.

CIE FASSE AUX PERTURBATION HAUTE TENSION LEDEBATIVOIRIEN.NETLa CIE présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments que cette situation occasionne.  Elle mobilise ses équipes pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Dès ce mercredi 14 Avril, une première délégation se rendra dans la sous région afin d’optimiser les réglages en vue d’éviter les perturbations des clients.  La CIE se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179», indique  la la direction  générale de CIE.

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Abidjan-FPI-A QUI PROFITE LA CRISE ? AFFI CHARGE, SANGARE RIPOSTE…LE TANGO CONTINUE ET GBAGBO SILENCIEUX ! POURQUOI ? QUE GAGNENT CES DEUX GUERRIER FACE AU POUVOIR OUATTARA ?

This site is protected by wp-copyrightpro.com