LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Média: la 1ère édition du Salon et des Awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire se tient finalement, le 1er Juin 2021

Le comité d’organisation de la première édition du Salon et des Awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire (SAPNCI) initialement prévue du 29 au 30 Avril 2021, a porté à la connaissance du public par un communiqué, le report à une nouvelle date. Et ce, «sur instruction du Ministère de la Communication, des Médias et de la Francophonie, partie prenante à cet évènement, aux 31 Mai et 1er Juin 2021. Les lieux et le programme restent les mêmes», indique-t-il.

award de la presse numérique ledebativoirien.netUne conférence de presse du ministère est annoncée, à cet effet, avec le commissariat général. Le comité d’organisation de cette 1ère édition des Awards de la presse numérique en Côte d’Ivoire a tenu à remercier le ministère de tutelle qui prend une part active dans l’organisation pour la réussite de la première édition du SAPNCI. Une partie de la presse numérique s’était offusquée de la conduite du comité d’organisation en ne les contactant, auparavant, avant de les faire figurer au titre de la compétition. Les règle du jeu n’ayant pas assez été communiquées à l’ensemble de la presse numérique en Cote d’Ivoire.

Cependant, tout semble retrouver le bon chemin avec l’implication du ministère de la Communication, des Médias et de la Francophonie, la tutelle. Rendez-vous est donc pris pour les 31 mai et 1er juin 2021 pour la victoire de cette presse qui progresse.

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com