LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

sos sport ledebativoirien.net

Finale Inter-clubs (athlétisme ivoirien):  la SOA sur la plus haute marche du podium.

Avec 992 points devant les cinq autres, la Société Omnisports de l’armée (SOA) a remporté avec brio la finale Interclubs qui a eu pour cadre le Stade de l’Institut national de la Jeunesse et des Sports( Injs), le Samedi 17 Avril 2021. 

Avec un effectif commando de 60 soldats gonflés à bloc, prêts pour le devoir, la SOA a marqué 992 points au terme d’une compétition de haut niveau et âprement disputée. Après un coude àcoude avec l’inspection de l’enseignement primaire d’Abengourou, qui avait 56 athlètes, les SODJA ont fait la différence en remportant les relais 4 x 400 dans les catégories Seniors et Juniors. Les princes de l’Indenié ont terminé à la 2eme place avec 963 points. Une belle compétition à laquelle ont assisté, Gervais Durand représentant le ministre des Sports et du Développement de l’Economie du Sport et Cécile Kodja du Comité National Olympique (CNO-CI).

Ainsi, au classement général, on a la Société Omnisports de l’armée avec 992 points. L’inspection de l’enseignement primaire d’Abengourou (IEP) avec 963 points. À la 3eme, nous avons l’Olympique de Marcory avec 801 points. La 4eme place revient à l’EAC de San- Pedro avec 795 points, la 5eme place est l’affaire de l’association sportive des clubs de Bouake (AST) avec 671 points et la 6eme place est tenue fièrement par CN Dimbokro avec 605 points.  Après cette suprématie sans égale sur le plan national, les hommes du Colonel Assandé Kouadio veulent aborder les compétitions internationales avec sérénité.

Ford Raymond Guei

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com