Dans le cadre de ses activités de remerciement des populations de Yopougon après la brillante victoire de la coalition PDCI-EDS aux législatives du 6 mars 2021, le député Dia Houphouët a organisé, dimanche 9 mai 2021 un match de gala à la place CP1. Cette rencontre qui a drainé les nombreux fans du ballon rond a enregistré la présence des députés Jean Louis Billon de Dabakala, Yasmina Wognin de Cocody, Jean Michel Amonkou d’ Agnibilekrou et bien d’autres cadres proches de l’opposition.
« Nous inscrivons cette activité dans l’esprit de remerciement des braves populations de la plus grande commune de Côte d’Ivoire qui nous ont fait confiance pour les représenter à l’Assemblée nationale. Le sport est un facteur de rassemblement et surtout un catalyseur de la cohésion sociale », a expliqué Dia Houphouet, visiblement heureux d’avoir gagné le pari de la mobilisation. Concernant la prestation des équipes conviées à cette démonstration d’anciens talents, c’est la Team Dia qui est sortie vainqueur sur un score de 3 buts à 2 au détriment de la constellation des anciennes gloires du football ivoirien. La remise des trophées a été suivie de la visite surprise à plusieurs familles de Yopougon Centre qui en redemandent.
Ford Raymond Guei
ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.