Décédée le 30 Mai 2021, l’heure de la douloureuse séparation d’avec les siens approche à grands pas. Jeanne Suzanne Bohon épouse Hondé est originaire de Niambly, dans le département de Duékoué, région du Guémon. Épouse de Hondé Michel, professeur titulaire en Sciences Médicales, elle est fonctionnaire à la retraite.
Membre de la société civile, présidente du Réseau Ivoirien des Femmes Actives pour le Développement (RIFA), présidente de la Fondation Dazaowin (une troupe de danse), cette dame bien connue pour son charisme, sa générosité et son humanisme a quitté le monde des vivants depuis une semaine laissant inconsolables les nombreux siens. C’est en reconnaissance de tout ce qu’elle a apporté aux uns et aux autres que le domicile du couple Hondé ne désemplit pas depuis l’annonce de son décès. La présentation des condoléances débutée samedi a pris fin ce lundi 07 juin 2021.
Outre les ressortissants de la région du Guémon, c’est tout le grand- ouest qui a déferlé au domicile de la défunte. La solidarité entre les fils et filles de l’ouest étant toujours étant intacte, la soirée du lundi a été marquée par la présence d’une importante délégation de la région du Tonkpi conduite par la Secrétaire d’État chargée des Affaires Sociales, MahiKayo Clarisse qu’accompagnaient le ministre Albert Flindé et Noutoua Youdé Célestin. Dame Jeanne Suzanne Bohon épouse Hondé sera inhumée ce jeudi 10 Juin 2021 à 10h au cimetière de Williamsville après la levée de corps en l’Eglise Saint- Jean de Cocody. Mais elle recevra les hommages des populations au cours d’une grande veillée funèbre prévue ce mardi 08 juin 2021 à la mythique place CP1 de Yopougon Sicogi.
FORD RAYMOND GUEI
ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.