Homme très médiatique de par ces résultats scientifiques, ces découvertes et les solutions vis à vis des maladies incurables, ce BIOMEDECIN CHERCHEUR qui a guéri Goudé de Magic System de l’insuffisance rénale et l’hypertension artérielle, consultant sur Radio Côte d’Ivoire les mercredis sur les maladies incurables, ce chercheur qui a trouvé la solution à la covid 19 avec le Sirop BJ 12 est d’abord serviteur de DIEU.
Il est de plus état d’une grande caravane d’évangélisation par ses soins. Pour en savoir davantage, ledebativoirien.net est parti à la rencontre de cet énigmatique personnalité qui être porteur d’un message particulier pour la Côte d’Ivoire durement éprouvée par les crises et ce qu’il réserve aux population à l’occasion des huit (8) jours de la caravane d’évangélisation, de délivrance de restauration et d’impactation DIVINE. Avec son habit de Serviteur de Dieu, l’Evangéliste DIAMANA de JÉSUS nous parle de la Caravane d’évangélisation de délivrance baptisée, « CÔTE D’IVOIRE POUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH », les 24, 25, 26,27 juin 2021 à Bingerville et le 1er , 2, 3, 4,juillet 2021 à Yopougon Sideci. Suivez avec ledebativoirien.net.
Dr Diamana, vous êtes Biomédecine Chercheur, aujourd’hui nous vous recevons en qualité de Serviteur de DIEU, comment expliquez-vous cela ?
Dr DIAMANA: Merci de l’opportunité que vous me donner de m’adresser à l’ensemble de vos lecteurs. Je suis L’ÉVANGÉLISTE DIAMANA de JÉSUS, avant d’être BIOMEDECIN CHERCHEUR je suis d’abord Prédicateur de l’évangile de JÉSUS CHRIST de Nazareth. Et c’est à ce titre ce jour que m’adresse à vous. Et par votre biais à l’ensemble de la population.
Exactement, nous vous recevons pour parler d’une caravane d’évangélisation baptisée: ‘‘CÔTE D’IVOIRE POUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH’’. Pourquoi un tel thème et une telle initiative ?
Dr DIAMANA: Une fois de plus merci. En effet, ‘‘CÔTE D’IVOIRE POUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH’’, est une vision que j’ai reçue de DIEU pour la délivrance de ma nation. La Côte d’Ivoire notre pays à connu une crise militaro politique sans pareil de mémoire d’ivoiriens. Des familles entières ont disparu de la surface de la terre. Des hommes et des femmes portent encore des stigmates pour ceux qui ont eu la grâce de survivre. La haine, la division sont dans des cœurs. Le diable rode avec lui l’esprit de mort. La Réconciliation socle de tout développement se fait désirer. Au vue de ce constat triste, il était impératif pour nous d’aller dans la présence de Dieu pour trouver la solution aux maux de la Côte d’Ivoire. C’est ainsi que le Seigneur Jésus Christ nous a inspiré cette Caravane d’évangélisation de délivrance de restauration et d’impactation. ‘‘DIVINE « CÔTE D’IVOIRE POUR JÉSUS CHRIST de NAZARETH ».
Qu’en est-il concrètement?
Secondo, la particularité de cette caravane c’est de relever les fondements, mettre Jésus Christ au centre de tout, dans cette Nation. Dire aux habitants de la Cote d’Ivoire que celui qui met le Seigneur Jésus christ au centre de sa vie ne sera jamais confus. La Nation dont l’Eternel est Dieu est bénie. Concrètement nous irons de ville en ville pour annoncer la bonne nouvelle du Salut. Nous irons pour que les géants qui tiennent captifs les enfants de Dieu les lâchent. Afin qu’ils deviennent réellement libres et rentrent dans leurs destinées prophétiques.
Ces hommes et ces femmes pour lesquels personne n’avait d’égards seront visités, restaurés et bénis. Nous avons reçus gratuitement, nous irons donner le salut gratuitement. Des chantres pas les moindres seront avec nous pour entretenir le peuple avant le message. Ce sera un moment fabuleux d’évangélisation, de délivrance, de restauration et d’impactation Divine. Un moment à ne pas raté.
Pour un Etat laïc comme la Côte d’Ivoire, pensez-vous que le cœur et la pensée des dirigeants certainement qui ne vous écoutent pas en votre qualité d’homme de Dieu et peut-être porteur de message peuvent être atteints?
Phillipien 2 V 10 est très clair : En son nom tout genou fléchira. Au nom de qui ? Au nom de JÉSUS CHRIST de Nazareth. C’est ce nom là qui est le socle de cette caravane d’évangélisation de délivrance de restauration et d’impactation DIVINE qui aura lieu, les 24, 25, 26,27 juin 2021 à Bingerville et le 1er, 2, 3, 4, juillet 2021 à Yopougon sideci. D’ailleurs c’est dans l’intérêt de la Nation et ce qui est dans l’intérêt de la Nation est dans l’intérêt des autorités. Nous travaillons pour la réussite des hommes et des femmes de cette nation. Et je pense que c’est le but de tout politique, à la différence que le travail spirituel précède le travail politique.
Dr Évangéliste, des caravanes d’évangélisation, la Côte d’Ivoire en a connues. Quelle est la particularité alors de celle que vous lancez en 2021?
Des nuages obscures planent sur la Côte d’Ivoire, il faut la main de Jésus CHRIST de Nazareth pour les briser et accomplir pour chaque personne dans cette nation ; Jérémie 29 verset 11 à 14. La particularité, c’est le couple missionnaire que nous déplaçons du Togo, Ayigah. Ayigah épouse, la Missionnaire à fait 14 jours 4 heures sans vie dans le corps. Donc morte, avant qu’elle ne revienne à la vie. La télévision, les radios, la population et autres qui en avaient été informés, tous sont venus assistés à cela. Retenez bien, les féticheurs se sont invités. Et devant tous, la Missionnaire Ayigah est revenue à la vie après 14 jours 4 heures. Et cette femme miraculeuse qui a reçu un message spécial du Seigneur Jésus Christ qui sera l’une des oratrices, c’est une femme remplie d’onction que le Seigneur utilise particulièrement pour les miracles, les révélations authentiques, la guérison spirituelle et physique. Il aura aussi son époux et bien d’autres Prédicateurs dont votre serviteur l’évangéliste Diamana de Jésus.
De quels moyens disposez-vous pour atteindre toutes les contrées de la Côte d’Ivoire?
Dr DIAMANA: L’or et l’argent appartiennent à mon père et ce qui est au père est au fils. Il est l’auteur de la vie ; Jean 14 verset 13. J’ai avec moi la volonté d’obéir à l’ordre suprême. Je m’engage à l’exécuter. Les moyens n’ont jamais été un obstacle à un Fils authentique de DIEU. Comme Gédéon, je vais avec ma force. Celui qui a entouré Gédéon des hommes à même de l’aider à atteindre l’objectif à lui assigné, m’enverra des hommes et des femmes de cette nation comme en dehors de cette nation pour ce DIVIN projet. Je ne suis qu’un instrument. DIEU est fidèle
Que comprendre alors du thème de cette caravane d’évangélisation, de délivrance, de restauration et d’impactation divine?
Nous croyons que c’est un moment de délivrance de restauration. Le thème c’est Jean 1 verset 46, Quelque chose de bon peut il venir de Nazareth ? Quelque chose de bon peut il venir de quelqu’un qui est sans niveau. Sans travail, sans soutien parental, familial, sans compte bancaire ? Nous servons un DIEU de miracle, j’invite la population à venir rencontrer ce DIEU de miracle, d’impactaction DIVINE. C’est le cas de Nathanaëlle désespéré, abattu qui a été invité par Philippe à rejoindre le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, dont la vie à été métamorphosé..
Évangéliste, dites-nous si vous avez un message particulier et ou particulièrement pour la classe politique? Ou est-ce spécialement pour tous les malades uniquement?
Il est nécessaire, même impérial que la COTE D’IVOIRE soit placée entre les mains du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. Il est nécessaire et impérial que toi qui me lis-tu donnes ta vie au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de Nazareth. Profite de ce programme d’évangélisation de délivrance de restauration et d’impactation DIVINE le 24, 25, 26,27 juin 2021 à Bingerville et le 1er, 2, 3, 4, juillet 2021 à Yopougon Sideci. Et ce, pour donner ta vie au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de Nazareth afin d’entrer dans ta destinée prophétique. Que la main de JESUS CHRIST de Nazareth soit sur cette nation. Et sur tous ceux qui d’une manière ou d’autres vont contribuer à l’effectivité de ce DIVIN projet de DIEU sur la COTE D’IVOIRE.
Quelle est alors la particularité de L’ÉVANGÉLISTE DIAMANA de JÉSUS ?
C’est le fait que je suis Diamana, que je ne suis pas l’autre. Surtout ma rencontre avec le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. En effet, j’ai fais une rencontre extraordinaire avec le SEIGNEUR. Jamais je n’avais rencontré un homme de DIEU, jamais. Je suis né d’une famille paysanne, benjamin de cette famille qui a subit l’atrocité du diable au travers du démon de la mort. Nous avons perdu 10 personnes sur 10 ans d’affilée. Abandonné presque par les parents, j’ai terriblement souffert, manque de moyens financiers pour survivre. Avoir des fournitures scolaires était un luxe. Pour une maison de 3000 FCFA, entrée-couché comme on le dit, j’étais renvoyé 10 fois dans le même trimestre.
Je donnerai le reste du témoignage à ce programme pour dire à quelqu’un ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini…Le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de Nazareth est capable de grandes choses. Venez nombreux autant que moi, que la servante de L’ÉTERNEL qui a fait 14 jours 4 heures sans vie dans le corps, vivre ce temps fort. Ce sera un moment de l’extraordinaire par des personnes extraordinaires utilisées par le DIEU extraordinaire. JÉSUS CHRIST. Shalom Shalom Shalom.
Réalisé par HERVE MAKRE