Le Président du Congrès, Sébastien Dano Djédjé, a entretenu la plénière sur les élections du Premier Président du Parti et la liste des membres du Comité de Contrôle. Le Président du Congrès a, à l’entame, demandé à la plénière, le mode de scrutin à adopter : Soit par acclamations où par bulletins de votes.
La plénière a validé les acclamations. Le Président du Congrès a, par la suite, proposé à la plénière le nom du Président Laurent Gbagbo, comme Président du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire, en abrégé PPA-CI. La plénière a validé ce choix par un tonnerre d’applaudissements, de danses, de chants et de cris. ́ ́ -. Le Président Laurent Gbagbo sera présenté, officiellement le dimanche 17 octobre 2021, comme PRESIDENT DU PPA-CI, lors de la cérémonie de clôture du Congrès constitutif, où il y tiendra également un discours. La rédaction du ongrès
ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.