Serge Beynaud de son nom Guy Serge Beynaud Gnolou appelé l’ambassadeur du Coupé-décalé va mettre le feu le 18 décembre 2021 au palais de la culture de Treichville. C’est ce qu’il vient de dévoiler à la piscine de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. Au dire d’Akim Traoré, Commissaire général du projet, ce concert sera le top départ de la Benomania qui fera le tour de la Côte d’Ivoire.
« Nous avons décidé d’organiser ce concert live à l’esplanade du palais de la culture pour relever un défi. Les nombreux fans de Serge Beynaud verront leur idole qui a pris une autre dimension », a-t-il rassuré. Poursuivant, il a ajouté que six ans après son premier concert, l’artiste revient sur le même espace pour prouver à tous qu’il reste égal à lui-même. Donnant les raisons de son long silence, Serge Beynaud en présence de ses fans venus nombreux dit ceci: « Je me fais discret pour éviter de me prononcer sur n’importe quoi et n’importe comment. J’ai atteint désormais une autre dimension. Pour ce concert, que ce soit Afropop ou Afrobeat, moi je m’adapte à tout. Je promets donc un grand show à mes fans qui verront un Serge Beynaud mature ».
Ce giga concert du 18 décembre organisé par Succes Team sera à guichets fermés parce qu’il n’y aura pas de vente de tickets le jour J, mais les mélomanes seront situés incessamment sur les prix des tickets et les différents lieux de vente. Succes Team et son partenaire TDL entendent mettre les bouchées doubles pour garantir un franc de ce rendez-vous pour marquer le grand retour du chanteur, compositeur et arrangeur. Précisons que la Benomania Tour visitera les 5 et 18 février les villes de Korhogo, Bouaké, Daloa et prendra fin à San-Pedro.
FORD RAYMOND GUEI
ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.