Faut-il encore et un peu plus, pour stabiliser et éclairer l’opinion sur la pertinence des résultats probants de ses recherches et découvertes ? Virils 2, Androfor6, BJ12 etc. autant de solutions découvertes par l’Ivoirien, Biomédecin Chercheur Jean Yves Diamana, communément, Dr. Diamana. Face à l’insouciance et l’indifférence totale des autorités dans l’accompagnement, il n’arrête de poursuivre le combat de la sensibilisation à la noble cause : mettre à la portée de toutes les couches sociales, des solutions aux maladies dites incurables par la médecine. Entrons dans l’univers des découvertes de ce chercheurs biomédecin.
Cancer de la prostate ou manque totale de virilité, voici de traumatisantes situations pour la société et, rien qu
Ledebativoirien.net: Docteur Diamana, vous êtes Serviteur de Dieu, mais plus connu comme Biomédecin Chercheur pour vos découvertes médicinales. Après BJ12 qui défraie la chronique, voici qu’il est de plus en plus question de Virilis 2 en ce mois d’octobre consacré à la lutte contre le cancer. Qu’est-ce que c’est encore cette découverte?
Dr Diamana :Oui Virilis 2 est un aphrodisiaque naturel sans effet secondaire et n’est pas vendu en pharmacie. Il n’est pas à confondre avec Virilex.
Quelles sont les personnes inaptes à prendre ce médicament? Et à quel âge est-il conseillé?
Il n’y a pas de personnes inaptes avec virils2. Toute personne ayant des rapports sexuels en a besoin.
Mais docteur, il revient que des personnes souffrant de maladies chroniques comme l’hypertension, le diabète, etc. ne sont pas aptes à prendre des aphrodisiaques?
C’est vrai qu’il y a des produits chimiques qui peuvent avoir un impact sur le rythme cardiaque. Cependant, VIRILIS2 étant naturel, il n’y a pas de problème à ce niveau.
Certains pourraient en abuser, et là il y a forcément des conséquences?
Comment faire la différence entre les aphrodisiaques, naturels et chimiques? Les aphrodisiaques naturels sont-ils accessibles à tous ?
D’abord c’est, la provenance et le fabriquant. Car le goyavier ne produit que les goyaves. L’aphrodisiaque que vous voulez acheter, qui en ait le fabriquant? Si c’est un laboratoire de produits chimiques, l’aphrodisiaque sera chimique. Donc les conséquences chimiques, que dis-je, seront destructrices, puisqu’influençant le rythme cardiaque négativement ; sachant que les rapports sexuels allant avec le vas et vient, cette cadence accélérée, avec une énorme endurance, c’est évident que le consommateur de l’aphrodisiaque chimique meurt ; soit sur la partenaire, soit, après les premiers rapports. Les réceptionnistes de l’hôtel, par la suite les policiers viendront constater les dégâts. Dommage ! Ce que nous pouvons dire aux hommes, désormais, il existe un aphrodisiaque naturel et cela depuis 10 ans, c’est Virilis 2. Il est, cent pour cent naturel, sans effets secondaires. Il assure la maitrise de l’érection, la réaction instantanée, la virilité assurée. Avec Virilis2, gélule du Biomédecin-chercheur Diamana, fini les échecs au lit.
Vous parlez-là d’un produit qui n’est pas un traitement et dont l’usage quotidien peut créer une certaine dépendance…
Oui, oui, oui. En effet, la qualité a un prix. C’est comme l’eau potable, minérale. Je voudrais singulariser pour parler de notre Aphrodisiaque Virilis2, la qualité du produit, son impact non nocif et sa capacité à redonner confiance aux hommes, sans effet secondaire, donnent un sens à son prix. Nous produisons et vendons la qualité, pour une vie meilleure.
Etes-vous le seul à faire ce genre de produit aphrodisiaque naturel en Côte d’Ivoire?
Donc, pas de dépendance. Nous conseillons d’ailleurs aux hommes tout en prenant VIRILIS 2 pour éviter l’échec au lit de se mettre sous traitement avec ANDROFOR6 de la même maison, le GROUPE DIAMANA.
Que guérit Androfor6 ?
Je suis un chercheur, qui, au vu du besoin criant, a fait des recherches pour le bonheur des consommateurs, des hommes, mais aussi des femmes qui ont besoin des hommes viriles pour connaître l’orgasme. Le meilleur des aphrodisiaques, sans effets secondaires que les hommes même appellent « enlève moi la honte’’, messieurs, c’est VIRILIS2, gélule 100 pour cent nature. C’est ce qu’il vous faut. Alors, ANDROFOR6 est un produit du GROUPE DIAMANA qui guérit la faiblesse sexuelle, les érections molles. Ce produit n’est pas instantané. Il prend 7 à 10 jours et les effets commencent à se manifester. Lhomme devient très viril. Par ailleurs, au-delà de guérir la faiblesse sexuelle, l’érection molle, ANDROFOR6, prévient le CANCER de la PROSTATE, empêche dès sa prise, la montée de la PSA et la grosseur de la prostate. C’est un produit naturel qu’il faut aux hommes à partir de 35 ans.
Dommage les Africains ne sont pas dans la prévention. Ils viennent pour le cancer de la prostate, là où avec ANDROFOR6 ils pouvaient vivre 100 ans sans souffrir de ce mal pernicieux. Encore dommage. Nous travaillons à la sensibilisation, car le cancer de la prostate est mortel.
Peut-on réellement guérir de faiblesse sexuelle? N’y-a-t-il toujours pas des risques de rechute ?
Des risques de rechute vous demandiez? Non! ANDROFOR 6 guérit la faiblesse sexuelle. Pas de suite de rechute. Seulement il faut veiller sur son alimentation, éviter de manger trop tard. Eviter de manger la viande rouge, la nuit surtout. Eviter de se coucher immédiatement après le repas ou regarder la télévision. Il faut marcher 10 à 15 minutes.
Vous parlez beaucoup du cancer de la prostate. Est-il lié à l’activité sexuelle de l’homme ? C’est quoi au juste le cancer de la prostate ? Peut-on en guérir ou le prévenir ?
Avec ANDROFOR6 nous exigeons l’usage à partir de 35, car nous pensons qu’à cet âge, un homme a son épouse ou du moins une partenaire avec qui il entretient régulièrement les rapports sexuels. Donc, il ne court aucun risque en retrouvant toute sa virilité. Puisque logiquement, il a une partenaire pour satisfaire sa libido et donc il ne sera pas poussé à la perversité. Tous les hommes devraient utiliser ANDROFOR6, puisque ici il s’agit de prévenir l’adénome ou l’hypertrophie de la prostate.
Retenez que tous les hommes, disons tous ceux qui sont nés avec un sexe masculin, même à un seul jour, de naissance ont la prostate en eux. Alors retenons que la prostate n’est pas une maladie, c’est une glande naturelle avec laquelle naissent tous les hommes. Ce n’est pas une maladie. Voyez-vous, les infections urinaires et l’alimentation trop grasse étant des facteurs engendrant l’hypertrophie de la prostate et au pire des cas le cancer de la prostate, ce que nous conseillons aux hommes c’est ANDROFOR6 pour se mettre non seulement à labri de ce mal pernicieux, le cancer de la prostate et secundo guérir de la faiblesse sexuelle. ANDROFOR6 est accessible, il coute 15. 000F la boite ; avec 8 boites c’est fini. Vous êtes à labri. Il faut donc 8 boites. Evidement notre rôle en qualité de chercheur c’est d’être, au-delà des résultats scientifiques, un éveilleur de conscience. C’est à ce titre que nous optons pour la sensibilisation. Le cancer de la prostate est un mal pernicieux qui a emporté des imminentes personnalités, comme des anonymes.
D’un autre point de vue, Oui, le cancer de la prostate est lié à une activité sexuelle, seulement dans le cas où la multitude des rapports sexuels se fait avec diverses partenaires dont une serait infectée ou même plusieurs. Puisqu’un des facteurs est l’infection urinaire, qui, après 12 ans d’incubation pourrait hypertrophier la prostate et par la suite faire monter la PSA. En effet, ce que les hommes doivent savoir, c’est que lorsqu’on parle de cancer, c’est que la PSA est au-dessus de 4,et même qu’une biopsie a confirmé le mal. La PSA c’est : P-Prostate, S-Spécifique et A-Antigène. La PSA qui se fait contrôler par une biochimie sanguine qui est une prise de sang à jeun montre que le sujet dépasse la valeur relative, car il y a aussi l’Age.
Le cancer qui est l’opposé, de bénin, qui lui veut dire négligeable, à un stade débutant; le cancer quant à lui exprime un stade terminal. Au-delà de la masse pondérale, poids donc de la prostate élevée, complication urinaire éventuel, c’est plus dans le sang que cela s’atteste. Donc le cancer de la prostate c’est quand l’Antigène Spécifique à la Prostate (PSA) est au-delà de la valeur normale, et la biopsie confirmant cela. ,Il n’y a pas de manifestation particulière liée au cancer de la prostate puisque ce n’est pas physiologique. Ce sont des résultats de l’analyse qui l’attestent. Peut-on en guérir vous voulez savoir? OUI bien sûr. Depuis 15 ans, je crie sur les toits qu’il n’y a pas de maladie incurable. Que ce sont les grandes firmes dans leur quête effrénée d’argent et d’hégémonie qui ont voulu que l’on classe certaines maladies comme incurables. Diantre, j’ai fait des conférences de presse ou des personnes ont témoigné à propos.
L’on guérit du cancer de la prostate au GROUPE DIAMANA. OUI l’on peut prévenir le cancer de la prostate, avec une molécule naturelle appelée ANDROFOR6 conçue par le GROUPE DIAMANA après 10 ans de recherche. ANDROFOR6 de par sa prise balise la prostate, empêche donc la disproportion, la prise de volume. ANDROFOR6 prévient l’hypertrophie de la prostate, l’adénome de la prostate, de par son contenu il stabilise le PSA après 8 boites consommées d’affilées. J’exhorte les hommes à partir de 35 ans à prendre 8 boites et se mettre à labris de ce mal pernicieux. Le cancer de la prostate se prévient par le résultat du GROUPE DIAMANA.
Beaucoup seront sceptiques de savoir que le cancer se guérit ou que l’on peut prévenir ce mal avec seulement vos gélules ANDROFOR6…
Le scepticisme des uns n’enlève pas la valeur des résultats scientifique d’un chercheur. Quand dans des conférences de presse, je disais ici que le diabète se guérit beaucoup ont crié : mensonge ! Et Dieu qui est ma source d’inspiration, car je m’appuie sur le Psaume 104 verset 14, a permis que je rencontre Kanga Rovia, journaliste vice-président de l’UNJCI qui est l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire, atteint du diabète avec une glycémie de 4,71 dans un coma. Sollicité je l’ai guéri en 90 jours. La glycémie a été stabilisée à vie. Cela m’a valu une présence permanente aux Galas de la soirée Ebony avec qualité d’invité spécial et permanent avec mon épouse.
La Covid 19, depuis mars 2020 non seulement j’ai dit que ça se guérit, en 5jours de prise de BJ 12un sirop naturel conçu par le GROUPE DIAMANA que le SEIGNEUR JESUS CHRIST m’a inspiré, mais plus, se prévient. Et j’en ai donné la preuve à une conférence de presse, une patiente atteinte de la covid 19, en Avril 2020 pour attester de la véracité de mes propos et donner la preuve que BJ12 immunise, je l’ai logée dans la même chambre que mes filles, mise sous un protocole thérapeutique constitué uniquement de BJ12 après 5 jours de prise elle a été à l’Institut Pasteur pour refaire un test post traitement, elle est déclarée négative à la covid 19. Nous avons mangé avec elle, parlé avec elle, nous l’avons salué durant son traitement, ni mes enfants, ni mon épouse, aucun membre de la maison n’a contracté le mal. Retenez que ni moi ni un membre de chez moi ne porte le masque, avec BJ 12 nous avons été immunisés après 5 jours de prise.
Mes résultats sont là, vérifiables. Chairman NCUBE, Sud-Africain responsable du Tourisme en Afrique, atteint du variant sud-africain le plus dangereux en son temps a été guéri de la covid 19, après 5 jours de prise de BJ 12. Guéri, il a pris un avion est venu à Abidjan pour témoigner de sa guérison publiquement. Les médias en ont été témoins. Mais est-ce que cela a précipité l’Etat de Côte d’Ivoire à répondre à mes deux courriers lui demandant d’engager un essai clinique et de présenter BJ 12 comme solution naturelle Africaine. Comme une riposte Africaine à la pandémie.
Du Vih Sida, la stérilité, la colopathie, le cancer de la prostate, l’insuffisance rénale, l’hypertension artérielle, au diabète, et depuis mars 2020, ĺa covid 19, je suis un chercheur qui trouve. J’ai exposé ma vie pour le bienêtre du grand nombre, vis-à-vis de ces firmes pharmaceutique, cette nébuleuse qui veut que des maladies soient déclarées incurables pour des raisons financières, jusqu’à ce jour. Je suis sans soutien financier.Je continue mon combat m’appuyant sur le Seigneur JESUS CHRIST, que la gloire Lui revienne.
Merci docteur Diamana.
C’est moi qui vous remercie pour le soutien que vous les médias avez décidé d‘apporter aux faibles que nous sommes, au Groupe Diamana, et pourtant qui trouve des solutions aux maladies dites incurables par la médecine dite aussi conventionnelle. Le Groupe Diamana est au service de la population et attend un sursaut national et panafricain par un soutien à travers l’appropriation de ses produits. Que la population s’approprie les recherches du Groupe Diamana pour redonner la vie au plus faibles. C’est ma mission…SAUVER LES VIES.
HERVE MAKRE
Ledeaivoirien.net
suivre aussi