Il a été fait Docteur Honoris Causa pour ses recherches, en faveur des Sciences médicinales par la prestigieuse Cypress International Institute University du Texas.
«C’est le couronnement d’un travail exercé avec abnégation et détermination, sans peur ; parce que faire ce que je fais, c’est se livrer à l’industrie pharmaceutique…». C’est la haute déclaration du Docteur Jean Yves Diamana, biomédecin chercheur à l’ouverture de l’agence du laboratoire Nature Santé du groupe Diamana, à Koumassi (commune d’Abidjan) dans la cité Sopim, le samedi 20 novembre 2021. Il y a présenté son DOCTORAT.
«Aujourd’hui, je m’adresse à vous en ma qualité de DOCTEUR HONORIS CAUSA, titre que m’a décerné l’université Américaine, Cypress International Institute University du Texas et reçu à l’université Félix Houphouët-Boigny. Cette université américaine a suivi mes travaux scientifiques, pendant un temps donné et a décidé à l’Université Félix Houphouët-Boigny où je n’avais pu rentrer, à cause de mon arrêt précoce de mes études faute de moyens financiers, de reconnaitre le travail que le groupe Diamana fait.
A l’Université Félix Houphouët-Boigny Abidjan donc, j’ai reçu mon DOCTORAT en qualité de Docteur chercheur. Je voudrais bénir le Seigneur Jésus Christ de Nazareth. Remercier la presse qui a Porté haut mes résultats scientifiques pour que cette université américaine me repère et s’intéresse à moi… Je rappelle toujours, la guérison de GOUDE de MAGIC SYSTEME guéri de L’hypertension artérielle et de l’insuffisance rénale. Et la guérison de Chairman N’CUBE, président du Conseil Africain du tourisme guéri de la COVID 19 variant Sud africain le plus dangereux après la prise du SIROP BJ 12 du GROUPE DIAMANA…», affiche comme résultats probants de ses recherches, le docteur Diamana.
«Ne devrais-je pas dire merci à la faitière des journalistes, l’UNJCI, qui n a pas attendue mon DOCTORAT, mais qui au vu de mes résultats avait des dispositions distinguées a mon égard, invité spécial à tous les EBONY depuis la guérison de KANGA ROVIA dont la glycémie était a 4,71, dans un coma, de là où nous l’avons sortis en moins de 90 jours. Cela nous a valu des invitations d’honneur depuis MT jusqu’à, aujourd’hui avec le président Jean Claude Coulibaly à tous les galas de EBONY. Dommage KANGA ROVIA 3 ans après sa guérison totale a été arraché à notre affection par un terrible accident.
Le biomédecin chercheur? face à la presse ne manque d’insister qu’aucune maladie n’est incurable. A l’occasion de l’ouverture de l’agence de Koaumassi, il a annoncé la disposition d’une solution, remède, contre le paludisme mis en œuvre par son laboratoire. Il lance un appel au soutien d’une Science Afrique, auprès des gouvernants africains.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.