Ibrahim Konaté, opérateur économique et Conseiller municipal à Port-Bouët est désormais, le Secrétaire général de la Fédération Nationale des Acteurs de Commerce de Côte d’Ivoire (FENACCI) pour la section de cette commune.
« C’est une équipe, ce n’est pas un individu. J’ai l’habitude de travailler en équipe et c’est cette dynamique qui doit nous amener à atteindre nos objectifs. C’est à dire être compétents au sein de notre commune à défendre les commerçants de notre commune », a-t-il déclaré tout heureux en présence de toutes les sommités du secteur.
Nommé à l’issue du congrès ordinaire de la FENACCI tenu le 21 août 2021, il a reçu récemment son acte de nomination des mains de Savane Souleymane, Secrétaire général national de cette organisation, lors d’une mémorable cérémonie. De façon solennelle, il a indiqué que le choix porté sur Ibrahim Konaté pour diriger la section FENACCI de Port-Bouët se justifie par son dynamisme et son sens de leadership. Les qualités nécessaires pour booster les activités de cette organisation dans la commune Balnéaire. « Nous sommes persuadés que le nouveau responsable de la FENACCI à Port-Bouët travaillera au bien être des acteurs du commerce. Il faut des personnes qui ont une certaine carrure comme Ibrahim Konaté à la tête de la Fenacci à Port-Bouët », a-t-il indiqué.
Après avoir reçu officiellement son sésame de gouvernance, Ibrahim Konaté a exprimé sa gratitude au président de la Fenacci, Farikou Soumahoro pour son engagement auprès des commerçants. Investi dans ses pouvoirs, Ibrahim Konaté s’engage à travailler pour le bonheur des commerçants de la commune. Pour cela, il a appelé tous les commerçants à l’union pour la prospérité de leur secteur.
Ford Raymond GUEI
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.