«Nous en appelons à la bénignité du président de la république de Côte d’Ivoire, en sa qualité de père de la nation ivoirienne. Nous le supplions de regarder un peu vers le bas, et de prendre un décret exceptionnel pour l’insertion professionnelle des docteurs non recrutés de Côte d’Ivoire.
Il aura mi fin à la misère, au dénuement, à la pauvreté de plusieurs familles de Côte d’Ivoire» appelle, le Collectif des docteurs non recrutés de Côte d’Ivoire. Il dénonce le cadre du recrutement mis en place depuis l’intérieur du ministère de l’Enseignement Supérieur, avec en perspective des effets désastreux sur l’école ivoirienne, par la promotion du chômage massif de l’élite ivoirienne. Les docteurs non encore recrutés par l’Etat de Côte d’Ivoire attendent la rencontre avec le Président de la République, Alassane Ouattara, pour la prise d’une mesure exceptionnelle…Suivez.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
+ There are no comments
Add yours